spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

La caissière licenciée, Cora et le Coran

Dans la même catégorie

Devinette : quel est le rapport entre une caissière licenciée, l’enseigne de distribution Cora, dans la tourmente depuis que l’on a appris ce matin le licenciement de ladite caissière, et le Coran, livre saint des musulmans ?

Tic tac tic tac tic tac… Bong ! Réponse : trop facile ! le Figaro.


Via Humourdedroite et Wahiba

Faudrait embaucher des psys au Figaro. A force de traiter d’islam comme on traite une névrose, ses journalistes font même quand il ne le faut pas.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

21 Commentaires

  1. salam alaykoum

    j’avais pas vu le commentaire en dessous de l’image ,mdr moi qui ait lu plus de trois fois je ne comprenais pas ce que je faisait le coran de dans
    trop fort
    sa psychose de trop là bas
    mais je n’ai pas compris une chose, licencier pour avoir ramasser un ticket laisser sur le tapis ?

  2. salam alaykoum

    @ addel

    c’est une faute de frappe de la part du journaliste de figaro

    au lieu d’écrire coran,il a écrit coran

    alkanz svp,je viens de comprendre comment recevoir les notification à nos réponses,j’avais poser une question il y a quelque jours mais n’ayant pas vu comment recevoir les notifications,je ne sais pas si j’ai eu réponse
    c’est à propos de adabéo
    barak aAllahou fikoum

  3. moi je trouve ça normal voyons!!c’est un article sur quelqu’un qui a commis un vol,forcement il y a un rapport avec l’islam…

  4. Abdel: En fait au lieu d’écrire cora ils ont écrit coran
    et en bas il y a une note comme quoi le figaro est obsédé par l’islam car même pour un article qui n’a rien à voir avec l’islam ils arrivent malgé eux à en parler. Lol

  5. hum le « n » est tellement loin du « a » qu’on douterais presque…il faut dire que l’islamophobie est devenue pour certains un symptôme qui leur est propre.

  6. Salam ailikoum,

    J’habite pas loin du Cora, cet acte a été relaté par tous les médias régionaux.( c’est malheureux pour un ticket de caisse laissé par une cliente).

    Mais, je n’avais pas vu cet article dans la figaro. Trop marrant.

    On croit vivre au états-unis : – les musulmans sont considérés comme l’axe du mal
    – on va bientôt faire un procès a quelqu’un pour rien.

    Saha Salam

  7. Salam 3alikoum,

    Excusez moi les zamis….mais ce qui me choque c’est cette histoire de ticket!!!!!Mon Dieu licensiée pour un ticket sur le tapis!!!!!Qu »est ce qu’on s’en fiche du « n » en plus….Mais ou va t-on?!!!Mais je vais les appeler ces gens moi…..pour dir emon mécontentement et mon choc!!!!!!!

  8. Ça doit être le correcteur d’orthographe automatique , à force de traité des sujet sur l’islam , dés qu’il a tappé cora ça lui a mis coran .

  9. Sallam

    ça doit une correction automatique de leur éditeur de texte (genre il reconnait pas le mot CORA et le transforme en CORAN).

    Sallam

  10. Cela devient inhérent à l’esprit européen de commettre ce genre d’ineptie mais cela va dans le sens de leur logique envers tout ce qui ne leur ressemble pas ou n’est pas à leur convenances
    n’est-ce pas ce que dieu nous dit dans son livre saint ? Nous y sommes et sans les nommer, dieu leur a souvent répétait  » qu’à chaque fois que des prophètes vous sont envoyés avec ce qui ne vous sied pas certains vous traitez de menteurs et d’autres vous assassinez ?  » la différence entre cora et coran n’a de sens que s’ils arrivent à provoquer la confusion dans l’esprit des gens comme ils savent le faire et cela depuis le nuit des temps

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles