spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Anders Breivik, si peu musulman, n’est pas si mauvais

Dans la même catégorie

Anders Breivik n’est pas si mauvais. Certes, il a tué des gens de sang-froid. Certes, il le reconnaît et le revendique. Mais l’horreur est semble-t-il parfois plus acceptable, ou à tout le moins peut elle être minimisée. Une internaute a glané ça et là des titres de presse qui parlent d’eux-mêmes. C’est en anglais.

Anders Breivik
source : Twitter – Sporty Muslimah

En France, la quasi-totalité des médias ont joué la partition imposée depuis plusieurs semaines par Claude Guéant. En décrépitude, tout comme la Sarkozie, de nombreux quotidiens et magazines peinent à retrouver un lectorat qui les boude, quand il ne les rejette tout simplement pas. Alors, on fait dans le caniveau. On se souvient à cet égard des Unes éhontées du Figaro, l’organe de presse du président actuel, ou encore du Point qui n’hésita pas à tirer sur les musulmans, en prenant prétexte du cas Merah, le même Point qui minimisa le cas Breivik, si blanc si peu musulman (voir Le Point, de Breivik à Merah).

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci