spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Des enchères pour Gaza : réussite et bilan prometteur

Dans la même catégorie

Les 25 et 26 novembre derniers, plusieurs boutiques en ligne mettaient aux enchères des produits sélectionnés au préalable pour une vente dont les bénéfices seront entièrement reversés à l’association Alif Lâm Mîm qui oeuvre, entre autres, pour les Palestiniens.

Le site Oumzaza a publié mardi dernier le bilan de cette opération solidaire :

Dimanche, les 36 premiers articles mis en vente ont rapporté à l’association Alif Lâm Mîm 2 001,37 euros. Hier soir, les 36 autres ont permis de récolter 1 735,61 euros. Soit 3 736,98 euros au total, dont 100 % sera reversé sur place aux Gazaouis.

Afin de remercier les entrepreneuses qui ont bien voulu participer à cette opération, reproduisons, comme Oumzaza, la liste des participantes. Cela leur offrira, nous l’espérons, une relative visibilité.

Faisons de même avec les sites Internet qui ont relayé l’information.

La muslimsphère existe bel et bien et elle peut agir de concert pour le bien de chacun. A la prochaine opération in cha’a-Llah.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

6 Commentaires

  1. Salam oualeykoum, barakAllahoufikoum ! Cette opération a été réussie grâce au relai de l’information par de nombreux sites, le soutien de nombreuses personnes qui ont partagé et fait vivre les enchères sur les réseaux sociaux, et grâce aux généreux enchérisseurs, ce fût un réel plaisir pour nous toutes.

    Il faut savoir que parmi l’équipe, certaines sont restées éveillées jusqu’à 4h du matin afin de faire en sorte que dès le lendemain, tout le monde soit informé du montant total des promesses de dons, que tous les messages privés reçoivent une réponse etc, franchement, qu’Allah les préserve !

    Merci pour les backlink Al Kanz !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles