spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Appels vers l’Algérie : B&You met un terme à l’illimité

Dans la même catégorie

B & you - Bouygues

Voilà qui va en fâcher plus d’un parmi les abonnés B & You qui ont choisi cet opérateur pour son offre qui incluait l’illimité vers l’Algérie.

A partir du mois prochain, plus précisément du 2 juin, B & You ne proposera plus l’Algérie en illimité comme c’est le cas aujourd’hui, comme on peut le lire sur le site de l’opérateur à la rubrique « Appels illimités vers l’Algérie ».

Jusqu’ici, vous aviez l’habitude d’acheter des cartes prépayées dédiées pour passer des appels vers l’Algérie, afin de faire des économies sur vos appels passés à vos proches ?

Changez vos habitudes et découvrez le forfait 24/24 & Internet 3Go de B&YOU. Avec ce forfait mobile sans engagement, en plus de pouvoir appeler en illimité en France métropolitaine vers les fixes et mobiles, vous pouvez également téléphoner en illimité vers les fixes en Algérie. De quoi faire des économies sur le prix de vos communications en France et vers l’étranger. Aussi, ne payez plus trop cher et passez au forfait B&YOU !

B & You ne supprime pas l’Algérie de son offre, mais réduit l’illimité à un forfait de… 10 heures par mois. Soit une peccadille pour qui appelle souvent le bled.

Au-delà de ces dix heures d’appel, l’abonné sera en hors-forfait et devra débourser dix centimes d’euro par minute vers les fixes et quarante centimes d’euro vers les téléphones mobiles. Il n’est pas certain que ceux qui ont goûté, et pris goût, à l’illimité se satisfassent de ces dix heures.

On peut s’attendre à ce que les déçus s’en aillent chez la concurrence, en l’occurrence chez Free, qui contrairement à B&You propose toujours l’Algérie en illimité. Même si les Algériens parlent beaucoup, ce qui pourrait être la cause de ce changement de cap chez B&You. Enfin ! c’est en tout cas l’une des explications que d’aucuns avancent sur Twitter, à l’instar de @questionhalal.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

47 Commentaires

  1. Salam Aleykoum

    Bonjour

    Je tiens à signaler que Free ne fait pas d’illimité sur ces forfaits « Mobile » vers l’Algérie que ce soit vers des fixes ou des mobiles. Ou peut être suis je mal renseigné ?

    Cordialement

    Je vous salue.

    • pourquoi la honte… il on eu le million de client il assume il savent les algériens bavardent bcp ..de plus ça marche très biens chez free fixe bien-sur je parle en connaissance de cause et sans coupure

  2. Salamou alaikoum,

    Comme le note Brahim, le forfait mobile de free ne propose pas d’illimité vers l’Algérie. Seul le forfait freebox le propose. D’ailleurs (arrêtez moi si je me trompe) aucun forfait mobile ne le propose.

  3. Petite information:

    – Free => Appels « illimités » via Freebox (c’est à dire à partir de votre téléphone fixe).

    En réalité chez Free aussi il existe une restriction qui est officieuse; en effet à cause de l’abus de certains, Free autorise 1h d’appel par jour d’appel vers l’Algérie.

    Soit un forfait de 30 ou 31 heures par mois.

    – B and You => Appels « illimités » via Forfait mobile (c’est à dire à partir de votre téléphone portable).

    Mais comme vous l’avez compris, l’illimité de ce dernier forfait n’est plus valable …

  4. salam

    Le mieux ne serait-il pas de financer une ligne fixe à vos proches en Algérie? Je n’y connais rien sur le marché là bas mais si c’est pas trop cher (en euros), avec Skype qui est gratuit ce serait une alternative?

  5. une grosse déception franchement…..
    je voudrais en fait changer l’opérateur mais je connais pas un opérateur qui fait a un forfait illimité pour appeler vers les fixes en Algérie….
    si vous en connaissez un dites moi svp merci d’avance

  6. Salam a3likoum.

    Algérois j’ai commandé une SIM chez budgetmobile en esperant que ça me satisfasse et que ça ne soit pas une arnaque encore…

    J’ai mis ton n° de parrain khoya.

    A+

  7. salam,

    pourquoi vous mélanger les choses….pour moi un contrat c’est un contrat ! quand les opérateurs propose des offerts en illimité vers les fixes pour l’Algérie, elle doit assumer…..!

  8. Eh bien Pour infos, FREE vient également de suspendre les appels illimités vers les fixes en Algérie ! Ce pays faisait partie de la liste des destinataires gratuits dans le forfait mobile à 19.90e/ mois ce n’est plus le cas….Reste à retourner à nos anciennes cartes ou bien les taxifones lol

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles