Woolwich : « les tueurs ne sont pas représentatifs de la communauté musulmane »

Dans la même catégorie

Après le meurtre sauvage d’un soldat britannique dans les rues de Londres, plusieurs voix se sont levés faire valoir ce qui va de soi quand les criminels ne sont pas musulmans : les deux meurtriers ne représentent qu’eux-mêmes.

Si nombre de médias, qui n’hésitent pas à recourir à des raccourcis aussi infames que dangereux, continuent à faire le jeu de l’extrême droite, la voix des musulmans n’est plus totalement inaudible.

Vous trouvez cet article utile ? Soutenez Al-Kanz.

Rechercher, vérifier, recouper les sources et produire une information de qualité demande du temps et des moyens.

Faire vivre une information de qualité est une responsabilité collective. En soutenant Al-Kanz, vous contribuez à une information exigeante, utile et accessible à tous.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -Ethic Village Djerba — villas avec piscine privée à Djerba

Derniers articles