spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Trappes : trois mois de prison avec sursis pour Michaël Khiri

Dans la même catégorie

Le jugement était cousu de fil blanc. Le procureur a suivi le ministère de l’Intérieur, qui dès les premières heures des événements de Trappes cet été, avait couvert les policiers.

Le tribunal correctionnel de Versailles a rendu son verdict dans le procès de l’époux de la jeune femme en niqab contrôlée à Trappes par une patrouille de policiers.

Michaël Khiri a été condamné à trois mois de prison avec sursis et 1 000 euros d’amende. Il lui est reproché de s’être « violemment opposé » au contrôle d’identité de son épouse.

A défaut d’être en faveur de M. Khiri, ce jugement tranche avec les accusations de tentative de meurtre contre personne dépositaire de l’autorité publique portées par le syndicat Alliance.

Le juge n’a pas tenu compte du détournement de la loi contre le niqab qui, selon l’avocat de Michaël Khiri, « mise entre les mains de certains policiers islamophobes est un permis de chasser les femmes intégralement voilées ».

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

42 Commentaires

  1. Équipez-vous pour combattre cette injustice. Téléphone portable camescope appareil photo ou go-pro. Il faut des preuves pour éviter que ce genre d’injustice ne se reproduise. Les témoignages ne valent rien visiblement. Face à une caméra ils changeront de comportement

  2. Salam à toutes et à tous,
    Je vous propose de lancer une cotisation sur ce site. Par exemple un don minimum de 5euros par personne qui le souhaite pour aider le frère à payer cette amende.
    Montrer à ces haineux la solidarité de notre communauté. Ce frère n’a fait que défendre sa femme face à cette meute de policiers islamophobes. Ils pensent peut-être avoir mis notre frère à terre, montrons leur que nous sommes là pour le relever. Je soumets cette idée, au frère d’al kanz de la diffuser et mettre en place cette idée.
    Je compte sur vous tous.

  3. salam

    rien de neuf en somme
    fallait s en douter que la justice…si on peut parler de justice fasse reellement son travail.

  4. Salem alikoum,
    je suis d’accord avec Didil, une quête pour payer l’amende, de ma part je donne 50€,
    a suivre. …

  5. salam aleykoum

    C’est une bonne idée. S’il y a une collecte, je n’hésiterais pas à participer de mon côté in sha ALLAH, l’union fait la force.

  6. Assalamou ‘alaykoum,

    J’ai lu cette info sur le site d’un magazine qui a pour habitude d’être islamophobe et je peux vous dire que les commentaires étaient assez haineux, quasiment tous les intervenants trouvaient la sanction très très minimes. Par défaut, le musulman a toujours tort.

    Wassalam

  7. Salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatu
    Vous savez on est pas dans un pays muslim, apres cette affaire, on sait pas qui dit vrai ou faux.
    Parler d islamophobe partout , faut pas abuser, cela existe bien sur mais en tunisie quand l autorite fait de meme pour les femmes avec la burqa ,cela est il de lislamophobie?
    Assalam

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles