spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Trouvez la mosquée la plus proche avec l’application Trouvetamosquee

Dans la même catégorie

Trouvetamosquee.fr. Est-il encore nécessaire de présenter ce site qui porte bien son nom ? Tout à la fois guide des mosquées en France et site d’actualités sur les mosquées, Trouve ta mosquee a depuis quelques semaines mis à disposition des internautes une application pour smartphone.

Son nom ? Vous l’aurez deviné : Trouve ta mosquee. Facile, n’est-ce pas ? Tout aussi facile que son utilisation. L’objectif de cette application est de permettre à qui le désire de trouver la mosquée de son choix. L’application s’adresse prioritairement à celles et ceux, qui par exemple en voyage ou de passage dans une ville inconnue, sont à la recherche de la mosquée la plus proche.

trouve ta mosquee application iPhone 4trouve ta mosquee application iPhone

L’application reprend les 2 200 mosquées et salles de prière recensées par le site Internet.

trouve ta mosquee application iPhone 3trouve ta mosquee application iPhone 2

Téléchargez gratuitement l’application Trouve ta mosquée, développée par la société Vivisci, celle-là même qui a développé l’application Al-Kanz. :

– pour iPhone et iPad en cliquant sur le lien suivant : Application Trouve ta mosquée pour iPhone

– pour Androïd en cliquant sur le lien suivant : Application Trouve ta mosquée pour Androïd

Al-Kanz sur votre smartphone

Profitez-en, si ce n’est déjà fait pour télécharger et noter (pensez-y, s’il vous plaît) aussi notre application :

Application Al-Kanz pour iPhone/iPad
Application Al-Kanz pour Androïd

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

31 Commentaires

  1. As salamu ´alayka wa rahmatuLLahi wa barakaatuh akhi al kanz

    Je dis cela Inshaa a Allah dans l’optique d un conseil, mais il y a des points négatifs sur cette application et j en ai à ma connaissance 2:

    en effet à plusieurs reprises je me suis retrouvé devant un lieu de prière qui n’existait plus ou alors il n’y avait pas du tout de salle de prière ou de mosquée(cela m est arrivė il y a de cela une semaine).

    Donc une mise à jour des lieux de prière se trouvant dans cette application serait un point positif pour l’ensemble de ses utilisateurs.

    Sinon application très bénéfique lorsque l on se trouve dans un endroit qu’on ne connaît pas. Wa Baarak allahu fiikoum qu’Allah vous facilite la tâche

  2. salam alikoum je confirme, je trouvais jamais la mosquée à l adresse indiquée…. tel que celle de boulogne billancourt la vraie adresse c est rue de meudon, aux lilas je l ai pas trouvé car l adresse est mauvaise

  3. salam alikoum tres bonne aplication , etant iti erant je me deplace beaucoup . Mais comment vous signaler des mosquee qui ne sont plus a jours

  4. السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

    je confirme je suis responsable dans une mosquée et j’ai laisser un mail au site trouve ta mosquée mais rien a changer l’adresse n’est toujours pas bonne. En plus que c’était mon adresse perso lorsque j’ai créer l’association. alors je pense que cela peut déranger les voisins de voir débarquer des muslims a la recherche de la Mosquée.
    Et pour une autre Mosquée qui a déménager il y a plus de 10 ans l’adresse n’est la bonne alors que l’appli a moins de 10 ans
    sinon elle m’a déjà rendu plus d’une fois service.
    BarakAllahou fikoum

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles