spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Islamophobie : la mosquée Es-Sunna de Besançon profanée pour la troisième fois

Dans la même catégorie

mosquee Essuna
© Google Maps

Islamophobie. Et une profanation de plus, une ! La mosquée Es-Sunna a une nouvelle fois été la cible de vandales islamophobes. Il s’agit de la troisième profanation cette année pour cette mosquée.

Lire
Islamophobie : trois mosquées profanées ce week-end

Une mosquée banalement profanée à Besançon

Selon l’Agence France Presse, une tête de porc, ainsi que plusieurs oreilles de cochon, ont été retrouvées ce dimanche matin aux alentours de 2h30 devant le portail de la mosquée par une patrouille de police.

Dans les milieux islamophobes, français comme étranger, une croyance a la vie dure : les valeureux résistants à l’islamisation de la France, du foie gras, des pizzas et tutti quanti sont intimement convaincus que le porc agit comme la kryptonite sur Superman. On leur explique ?

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

25 Commentaires

  1. et une troisième fois
    ils n ont pas compris que le cochon ne va pas nous tuer
    vraiment des idiots pour ne pas être plus vulgaire

  2. as salem aleykum wa rahmatula wa barakatu. des actes mesquins et lâches. el hamdoulilah que ce ne soit pas envers des personnes. qu Allah nous facilite dans ces pays…

  3. 3 fois et toujours pas de système de surveillance, pas de possibilité de mettre en place une garde, des frères qui surveillent la mosquée, des cameras de surveillance, il faut arrêter ces islamophobes avant qu’ils ne s’attaquent à des personnes physiquement et éviter que la prochaine fois ça soit autre chose que des tête de cochons ( abîmer la porte, murs, portail……) allah moustahene, quoi qu’il en soit ils prouvent à quel point ils sont stupide!!!!

  4. Je trouve ça grave ! On est pas à l abris d un coup de folie d une personne allant dans mosquée ! Les responsables des mosquées doivent prendre des mesures pour sécuriser les mosquées! Inchallah i

  5. Assalamo aleykoum,

    Comme le dit celine.toujours pas de surveillance, pas de caméras, donc c est normal.
    Les responsables de mosquées savent mettre des caméras à l’interieur des mosquées pour surveiller
    Leurs coreligionnaires.
    Mais pour la sécurité de la communauté y a plus personne.

    ALLAH yahfazna mine chari el chayatin el jini oi ilnss.

  6. Salam Ça va y a pas mort d’homme!cela reste un blague stupide,pour contrer cela nous devrions organiser des journées portes ouvertes dans nos

  7. Salam, ça va y a pas mort d’homme!cela reste une blague stupide,mais pour contrer cela faisons des journées portes ouvertes dans nos mosquées.
    Je crois qu’il n y a pas mieux pour vaincre l’ignorance ou la peur car les deux peuvent provoquer des actes irreflechis!!

    Envoyé de mon iPhone

    • Ok, ya pas mort d’homme.
      Mais,Vaut mieux prévenir que guérir.
      Un acte de dégradation ne sera pas fait, si l’auteur est filmé.
      Wa LAHO a’lam

    • Eglises, Mosquées, synagogues, cimetieres, il faut se rassembler et agir ensemble…mais là ; MACACHE…y a trop de gens qui veulent etre le patron, avoir la vérité infuse, etc, alors que le patron c est le même pour tous…
      certains veulent etre plus victimes que d autres ..misère de misère qu est qu on est cons.Mais c est très bien ainsi..diviser pour mieux regner n est ce pas ?
      Moi aussi je suis un fils d imigré mais dans ma communauté on à fait le menage depuis longtemps, mais ça il faut en avoir le courage ou les C…es

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles