spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

1982 : Sabra et Chatila. 2014 : l’assassin Ariel Sharon salué par François Hollande

Dans la même catégorie

sabra et chatila

Après huit ans de coma profond, Ariel Sharon est mort. Celui a déclenché volontairement la 2nde intifada en 2000 est un criminel de guerre, un tueur de civils qui au nom d’une idéologie raciste mortifère a permis le massacre de Sabra et Chatila ; massacre reconnue par toute la communauté internationale, mais massacre dont les responsables, dont au premier chef Ariel Sharon, n’ont jamais été jugé. Il est des morts qui ne méritent pas justice.

Le « massacre évitable » de Sabra et Chatila

« Sharon préfère ne pas laisser d’ambiguïté : « Bon, alors, Fakhani, Sabra, Chatila, Bourj el-Barajneh… » Il nomme les lieux où, entre-temps, devra se mener la traque aux « terroristes ».

Draper : « Des gens hostiles diront que Tsahal reste à Beyrouth pour permettre aux Libanais de tuer les Palestiniens dans les camps. »

Sharon : « Alors on va les tuer, nous. Il n’en restera aucun. Vous ne sauverez pas (…) ces groupes du terrorisme international. »

Draper : « Nous ne sommes intéressés à sauver aucun de ces gens. »

Sharon : « Si vous ne voulez pas que les Libanais les tuent, nous les tuerons. »

L’ambassadeur Draper réitère alors la « position de gouvernement : on veut que vous partiez. Laissez faire les Libanais ». Le retrait israélien débutera trois jours plus tard.

Ce vendredi 17 verra le pire du massacre. »

Sharon salue par Hollande
Cliquez sur l’image pour agrandir

A l’annonce de la mort du criminel qui ne sera jamais jugé ici-bas, le président français, François Hollande, s’est fendu d’un communiqué proprement dégoûtant. Alors qu’Ariel Sharon a toujours méprisé les Palestiniens, F. Hollande salue la mémoire d’un homme qui « a fait le choix de se tourner vers le dialogue avec les Palestiniens. »

« A l’inverse d’un Shimon Pérès, Ariel Sharon résiste à la vision optimiste d’un Proche-Orient miraculeusement pacifié et continue de se défier de Palestiniens qu’il se refuse à considérer comme de véritables partenaires »
Sylvain Cypel, Ariel Sharon, le « Warrior », est mort

Sauf à considérer qu’un petit plaisantin, employé au service presse de l’Elysée, a décidé de troller le site Web de la présidence en reprenant l’esprit du communiqué publié lors de la mort de Nelson Mandela, il est très difficile de ne pas éprouver un sentiment de profond dégoût. Un air vicié souffle sur la France.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

17 Commentaires

  1. la justice d Allah n’à dégal et ce qui n est pas jugé sur terre sera jugé par Allah.
    Allah n a pas accepté qu il se fasse jugé sur terre pour ne pas allégé son fardot.
    avis à tous les autres tortionnaires en tout genre.

  2. Ce dont nous sommes sur, hamdoulilah, c’est que chacun sera jugé …et que ces criminels n’auront que ce qu’ils méritent !

  3. Salam aleykoum mes frères et soeurs.

    Nous partirons tous un jour…et comme le disent si bien certains ici, il n’y a d’égal en tant que juge qu’ALLAH swt.

    En ce qui concerne Hollande et sa réaction à l’égard de cet animal de Sharon, il y a une chose à laquelle tous ces politiques tiennent par dessus tout c’est leur poste ! Donc si vous ne faites pas l’effort de les sanctionner ainsi il n’est pas utile de les blâmer inutilement.

    Qu’ALLAH nous accorde son pardon

  4. 2014 commence bien, Al Hamdoulilah. Le laisser 8 ans dans le coma ne faisait que repousser l’Heure de son jugement par l’Eternel mais là mon garçon tu vas payer cher pour tes crimes envers nos freres

  5. La loi divine est la seule et unique,ou il n’y’a pas de recours aux avocats du diable,ou à aucune puissance physique ou matérielle pouvant s’égaler à celle de Dieu !

  6. Les médias essayent de minorer Sabra et Chatila. Ce matin, BFM et I-Télé parlent de quelques centaines de victimes, alors qu’elles ont été plusieurs milliers.

  7. Assalamou aleykoum,

    8 ans de coma, ni vivant ni mort, un mort vivant.
    Je ne pense pas que pendant ces huit années il ait fait de doux rêves, vraiment Allah est le plus dure en châtiment.
    Allahou akbar!

  8. Assalamoualicoum ,
    Finalement il ne sera pas si dépaysé que cela en enfer- un territoire qu’ils occuperont avec le reste de leur amis sionistes! La résolution de Dieu la plus juste et qu’on ne pas éviter
    Mais il faut tout de même respecter les morts, meme nos pires ennemis… Je m’arrête donc la (la haine peut me faire dire des choses staghfaroullah)

  9. Le commentaire de Hollande me fait penser à celui de Hidalgo la candidate parisienne qui a dit un truc du genre  » je suis profondément lié à Israël qui est un grand pays démocratique  » , des fois je me demande si on vit dans des mondes parallèles ??

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles