spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Al-Moutazimoun : la e-boutique rassemble 100 000 fans sur Facebook

Dans la même catégorie

AlMoutazimoun est une boutique en ligne de prêt-à-porter qui vient de passer le cap des 100 000 abonnés sur sa page Facebook.

C’est un petit exploit qui mérite d’être souligné, tant pour saluer la performance que pour donner du peps aux autoentrepreneurs – enfin les ex-autoentrepreneurs, puisque le statut a été fusionné avec celui du régime de microentrepreneur – et à celles et ceux qui ont du mal à faire décoller leur boutique qu’il n’est pas nécessaire d’avoir des moyens considérables pour percer sur Internet.

Reste à savoir si 100 000 fans Facebook sont faciles à convertir en acheteurs, car si Facebook a la capacité à attirer les internautes, le réseau social réussit merveilleusement bien à les garder et à ne pas les renvoyer vers les sites qui y ouvrent des pages.

Visitez la page Facebook de la boutique : https://www.facebook.com/almoultazimoun – Le site Internet : www.almoultazimoun.com.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

9 Commentaires

  1. Salam aleykum Al Kanz ,

    Un grand merci à Al Kanz pour votre soutien #oummapower et vos « critiques franches » et « constructives » durant toutes ces années qui nous ont beaucoup aidé dans notre quête de l’excellence. Barak Allahu fikum wa fi ahlikum pour votre dévouement au service de la oumma, vos conseils sont un trésor.

    Un grand merci à tout les frères et soeurs qui nous soutiennent depuis le début.
    Chakar Allahu lakum.

    Nous remercions Allah Jalla Jallalouh sans qui rien n’aurait été possible al hamdulillah wa shukrulillah.

    Il n’y a de force ni de puissance qu’en Allah, et à lui reviennent les noms et les attributs les plus beaux.

    D’après Nu’man Ibn Bachir (R allahuanhou), le Prophète (saws) a dit:Celui qui ne remercie pas les gens ne remercie pas Allah.

  2. Assalamou ‘alaykoum,

    Al hamdoulillah pour cette 1ère réussite et nous demandons à Allah de vous aider dans votre travail. Nous pouvons que nous réjouir de la réussite de nos frères et soeurs.

    Avant de lire cette article, il m’est arrivé de passer dans cette boutique sans m’y attarder pensant à tort qu’il disposait d’une gamme d’articles assez limitée et destinée à une partie de la population musulmane . Je dois reconnaitre qu’après avoir fait le tour, je trouve finalement cette boutique assez complète masha Allah. C’est peut-être l’effet Al-Kanz 😉 car moi je n’ai pas de compte facebook.
    Cependant 2 critiques :
    – le numéro SURTAXE du service client peut-être un frein à d’éventuel achat
    – l’absence de guide de taille.

    Wassalam
    Wassalam

  3. As salamou aleykoum,

    d’abord je voudrais dire : Allahoumma barak lakoum.

    Ensuite, sachez que je vous suis depuis le début et je tiens à souligner l’énorme travail que vous avez effectué en matière de webmarketing (réseaux sociaux, référencement…).

    Qu’Allah vous ajoute.

    • Salem,

      Hier le site ne marchait pas sûrement quand j’ai posté le message. Mais aujourd’hui j’ai pu avoir le site.

      Cordialement,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles