[Message de service] Les notifications sont de retour sur iOS (iPhone et iPad)

Par Al-Kanz

Les notifications sur iPhone/iPad n’étaient plus actives pendant quelque temps. Tout est rentré dans l’ordre cette semaine.

Si vous possédez un iPhone ou un iPad et l’application Al-Kanz, vous avez dû remarquer que les notifications n’apparaissaient plus sur l’écran de votre appareil.

Bonne nouvelle, tout cela est du passé. Vous pouvez de nouveau recevoir les notifications à chaque nouvelle publication d’articles, à condition évidemment que vous ayez autorisé l’application à vous envoyer une notification.

Vous pouvez vérifier que cela est bien le cas en vous rendant “Réglages” de votre iPhone ou de votre iPad, puis dans l’onglet “Centre de notifications“. Assurez-vous que les notifications sont bien configurées pour l’application Al-Kanz.

Pour ceux qui possèdent un smartphone sous Androïd, plutôt que de désinstaller l’application, si les notifications vous importunent, pensez à simplement désactiver cette option.

Si vous n’avez pas encore téléchargé l’application, voici les liens pour iOS et Androïd. Pensez s’il vous plaît à la noter :

Application Al-Kanz pour iPhone/iPad
Application Al-Kanz pour Androïd



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. mimi[GT-I8190N]    

    aleykoum salam, génial !!!

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE