spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Audiences : Pékin Express fait un carton…

Dans la même catégorie

…sur Twitter. Pékin Express, émission diffusée hier soir sur M6, ancienne petite chaîne qui monte et actuelle grande chaîne qui se démonte, avec des audiences TV les plus basses depuis plus de vingt ans, a été celle la plus tweetée

pekin express emissions les plus tweetees2.png
Source : TeleObs

Ce ne sont pas moins de 41 860 tweets qui ont été postés pour la seule émission de M6, devant la téléréalité Les Anges de la réalité sur NRJ12, et trois fois plus que l’émission du comique Jamel Debbouze sur W9 (qui appartient au groupe M6) et de la série Grey’s anatomy sur TF1.

Sur ces 41 860 tweets, 26 278 ont été envoyés en live, c’est-à-dire pendant la diffusion de l’émission, le reste – soit près de la moitié – a été publié durant la journée de mercredi.

pekin express emissions les plus tweetees

Autre donnée intéressante : on compte 16 055 internautes sur Twitter pour Les Anges de la réalité contre 9 513 pour Pékin Express. De là à penser qu’il y a un lien avec la tweetstorm contre #PekinExpress…

Mabruk M6, qui après des audiences TV alarmantes pour cette émission de télévision qui a quand même « coûté très cher » (dixit Stephane Rotenberg), devrait retrouver le sourire en apprenant qu’elle est enfin sur la première place du podium. Ou pas.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

8 Commentaires

  1. Je tiens à féliciter les participants, car hier nous avons su prouver que nous étions capables d’être unis et réactifs. #tousunispourlesrohingyas

  2. Salamoualaykoum

    Restons mobilisé inchallah pour nos sœurs et frères qui souffre dans le monde entier

  3. Hier soir, Pekin express a gagné 100 000 spectateurs de plus que la semaine dernière . Source : Cheick Google.

  4. #‎Alkanz‬ ‪#‎Barakacity‬
    Si au moins il y avait autant de dou’a a la minute que de tweet
    Qu’Allah les facilites et ns pardonnes
    ‪#‎PekinExpress‬

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles