spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Audiences TV : Pékin Express, c’était (vraiment) mieux avant

Dans la même catégorie

audimat pekin express
Audiences Tv du premier épisode, mercredi 16 avril 2014

Les voilà, ils arrivent tout frais tout chauds. @Badubai, livreur officiel des mauvaises audiences de l’émission Pékin Express, s’est fendu d’un tweet en ce joli matin de mai pour nous indiquer les mauvais chiffres de la veille. Mais avant cela, rappelons l’audience des deux premières épisodes, dont celle de la semaine, la pire de toute l’histoire de l’émission.

Lire – Audience Pékin Express: la pire de tous les temps pour un second épisode

Voici donc les chiffres du première épisode. Grâce à ce graphique, il est possible de comparer l’évolution de la première année de diffusion de Pékin Express à aujourd’hui pour chaque épisode. Pour la saison actuelle, la 10e, l’émission a fait un petit et décevant 2,9 millions de téléspectateurs. Deuxième mauvaise audience après celle de 2007 pour un premier épisode.

audience tv pekin express 1er épisode

Voici les chiffres du deuxième épisode. En un mot : patatras ! M6 a perdu entre le premier et le deuxième épisode pas moins de 700 000 téléspectateurs.

Enfin les chiffres du troisième épisode diffusé hier : 2 399 000 téléspectateurs, soit 10,5 % de part d’audience. Pékin Express gagne environ 100 000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière, mais demeure au-dessous des chiffres du premier épisode, déjà mauvais.

Cela dit, tout n’est pas noir. Pékin Express a fait un carton sur Twitter. Comme quoi, tout n’est pas tout noir dans la vie ma bonne dame !

pekin express emissions les plus tweetees2.png

Lire – Audiences : Pékin Express fait un carton…

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

5 Commentaires

  1. salam
    juste une proposition pour mercredi prochain in cha ALLAH il reste a contacter les partenaires qui n’ont pas encore changer d’avis.

  2. Salam aleikoum
    Merci pour votre devouement. Qu’Allah facilite nos actions. Joli article sur Le monde.
    Wa aleikoum salam

    Jioli

  3. Salam 3alaïkoume,
    La mobilisation doit se mettre en place dans tous les domaines et faire entendre notre voix chaque fois que l’on cherche à nous stigmatiser et/ou à nous montrer du doigt.
    En outre, défendre nos sœurs et nos frères est un DEVOIR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles