spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Audience Pékin Express : la dégringolade se poursuit

Dans la même catégorie

audimat pekin express
Audiences Tv du premier épisode, mercredi 16 avril 2014

C’est le rendez-vous du jeudi matin. Depuis la diffusion du premier épisode de l’émission Pékin Express, les audiences de la veille sont très attendues tant par M6 que par les nombreux internautes qui se mobilisent depuis le 13 avril dernier pour protester contre le silence complice de la chaîne alors qu’une épuration a lieu dans l’un des pays où l’émission a été tournée.

Jeudi dernier, la dernière livraison de l’audience de Pékin Express n’a pas été meilleure que les précédentes.

Lire – Audience Pékin Express: la série noire continue pour M6

Comme tous les jeudis depuis donc un mois, c’est @Badubai, chargé de la livraison des mauvaises audiences de Pékin Express, qui a réalisé le graphique suivant : chaque barre correspond au cinquième épisode des dix saisons de Pékin Express.

Cette émission est clairement un échec. La semaine dernière, le présentateur Cyril Hanouna a annoncé que cette dixième saison ne serait pas suivie par une onzième édition. L’information ne nous a pas convaincu :
1- d’abord parce qu’une chaîne ne décide pas de l’avenir d’une telle émission très coûteuse seulement après quatre ou cinq épisodes.
2- ensuite parce que les jours précédents, M6 a précisément indiqué qu’il était trop tôt pour se prononcer sur l’avenir de l’émission.
3- enfin parce Pékin Express ayant coûté très cher, la saison 10 devrait être diffusée en intégralité, au moins pour l’amortir grâce aux spots de pub. Faire une telle annonce n’est pas très bon pour l’audimat ni pour les finances.

Cela aurait pu être aussi un tour de passe-passe pour tenter de neutraliser la mobilisation contre l’émission. Toujours est-il que M6 a démenti les propos de Cyril Hanouna. A jeudi matin, pour les prochaines audiences.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

2 Commentaires

  1. salam alaykoum,

    tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir… inchaAllah il faut garder le cap, continuer la meme ferveur dans la mobilisation, mais surtout gardez en tete qu’a coté de ça il y a des associations qui vont sur place, qui ont besoin de dons, pour venir en aide directement a nos freres et soeurs opprimés (a travers le monde, pas seulement en Birmanie).

    je n’ai plus besoin de presenter baraka city, oummah charity….

    quAllah ta3ala fasse misericorde a nos morts, apporte la guerison a nos blessés, et bcp de patiente!!!

  2. je pense pas que c’est une bonne idee de meler des mosquees dans tel chose .ils ont deja des difficulteés .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles