spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Application Al-Kanz : le seuil des 100 000 téléchargements franchi ce matin

Dans la même catégorie

100 000
© Shutterstock

100 000. L’application Al-Kanz pour iPhone et iPad a été téléchargée plus de 100 000 fois en un peu plus d’un an. Et plus de 60 000 fois pour la version Androïd.

Après la première place de la catégorie Actualités sur l’Apple Store, début juillet, c’est là une seconde perfomance que nous voulions partager avec vous.

appli-1-actualités

Merci de votre fidélité. Prochaine étape le million ? :). Pour cela, un coup de pouce de votre part s’impose : qui invite ses amis et ses proches, tout de suite, à télécharger l’application et à la faire télécharger à leur tour par leurs proches ? En rêvant un peu, on peut espérer atteindre sinon le million de nouveaux seuils intéressants, non ?

Cliquez sur les liens suivants pour télécharger les deux versions. Si notre application vous plaît, pensez à la noter :

Application Al-Kanz pour iPhone/iPad
Application Al-Kanz pour Androïd

Si vous avez des suggestions d’amélioration, de services, d’option à ajouter, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

16 Commentaires

  1. Qu’Allah mette de la baraka dans votre activité si utile à notre communauté et qu’Il puisse permettre sa pérennité !

  2. Salam o alikoum
    Qu’Allah vous aide dans votre œuvre car vous êtes le seul média a dénoncer un tas de choses nous concernat
    Comment peut on faire pour passer une pub sur votre site
    Dieu vous garde

  3. As salem a3likoum, j’aimerais proposer quelques améliorations afin de parfaire votre application insha’Allah!
    1) Accès direct , simple et intuitif à tous les articles disponibles. J’ai mis du temps à trouver comment faire avec cette version.
    2) Une page d’accueil style mosaïque ou avec un défilement vertical de tous les articles serait génial !
    Voilà et bonne continuation insha’Allah!

  4. J’allume mon i pad,je vérifie mes mails et hop sur al kanz et ça tout les jours depuis l’année dernière.Tres contente pour vous,et Incha’allah pourquoi pas le million.

  5. Salam wa3aleykom
    Tout d’abord baraka Llah oufikom pour la mise en place d’un tel site, et de surcroît accessible via nos smartphones grâce à l’application.
    Encore plus appréciable : le style rédactionnel et journalistique, qui rend la lecture de vos articles très agréable et intéressante !
    Qu’Allah vous récompense et vous permettent de développer vos capacités. Si vos articles rtainet lus par des non musulmans … cela éveillerait leurs consciences aveuglées et manipulées.
    En ce qui concerne les suggestions d’amélioration, avant tout merci de nous permettre d’y participer ! Personnellement je trouve le site et l’application impeccables machaAllah.
    Peut être réaliser un partenariat avec l’UFCM. Vous avez les mêmes objectifs : améliorer et développer la consommation du musulman, ainsi qu’informer le consommateur musulman. Ce sera un beau partenariat qui aura du poids dans notre société.
    Wa salam wa3aleykom

  6. Salam ya alkanz mabrok pour cette nouvelle félicitation continuez ainsi Allah continue de vous aider dans votre continuité

  7. Assalamou aleykoum. Qu Allah vous facilite. La qualité est là. A nous d en parler autour de nous à présent incha Allah !

  8. assalam alaykum

    l’appli dépassera largement le million voir les millions InshAllah avec une version du site Alkanz en arabe/anglais & une version de l’appli arabe/anglais

    chiche?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles