spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Gilles Bernheim, le rabbin débarqué, félicite l’islamophobe Véronique Genest

Dans la même catégorie

On le présentait comme un sage, un philosophe, un modéré ouvert aux autres. L’Express contribua en 2013 à révéler « des plagiats ainsi que l’usurpation de son titre d’agrégé de philosophie« . Confondu, Gilles Bernheim, ex-grand rabbin de France, perdit du jour au lendemain tout le prestige dont il jouissait.

plagiat bernheim

Et voilà que ce matin, le rabbin débarqué contre son gré tombe un peu plus le masque en félicitant l’islamophobe revendiquée Véronique Genest.

De même avec l’extrémiste de droite Thierry Mariani.

D’aucuns pourraient douter de l’authenticité du compte @GBernheim, tant le prétendu sage a toujours été présenté comme un modéré. Si ce compte est un faux, alors même le rabbinat de France, Actualités juives, Times of Israel et même deux rabbins franças citent un faux compte… depuis des mois.

rabbinat twitter bernheim

bernheim twitter 2

bernheim twitter

eurorabbi berhneim

rabbin football

berhneim football eurorabbi

et pour finir :

Si vous avez du temps à perdre, vous pouvez essayer de trouver les tweets originaux que Gilles Bernheim a copiés pour féliciter ses amis extrémistes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

3 Commentaires

  1. Salam Aleykoum
    Je ne comprends toujours pas le fait qu’un personnage public réfléchira à 2 fois avant de faire une déclaration où il y aurait ne serait – ce qu’une once d’antisémitisme mais qu’il n’hésitera pas à se déclarer ouvertement islamophobe

  2. Gilles Berheim avait également déclaré être farouchement contre le FN, « incompatible » avec les « valeur du judaîsme ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles