spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Loubna Lafquiri, enseignante musulmane, tuée par Daesh à Bruxelles

Dans la même catégorie

Loubna Lafkiri

Les premières et l’écrasante majorité des victimes de Daesh sont musulmanes. Les musulmans sont en effet loin, très loin d’être épargnés par les terroristes. Tueries en Syrie, en Iraq, en Libye, en Tunisie, en Turquie, la liste est longue et non exhaustive.

Jeudi matin, les musulmans belges apprenaient que Loubna Lafquiri, mère de trois garçons et professeure de sport à l’école musulmane privée La Vertu, compte parmi les femmes et les hommes tués dans l’attentat qui a frappé mardi la station Malbeek du métro bruxellois.

Enseignant lui-même et prédicateur apprécié en Belgique et en France, le professeur Rachid Haddach témoignait ce matin sur sa page Facebook. Loubna Lafquiri était la professeure de deux de ses enfants.

Asalamoalaykom إنَّا لله وإنا إليه راجعونOn vient d'apprendre le décès de notre Soeur Loubna Lafquiri rahimahallah….

Posté par Prof. Rachid HADDACH sur jeudi 24 mars 2016

Combien de fois faudra-t-il rappeler, aussi pénible que cela puisse être, que Daesh tue aussi et surtout des musulmans pour que la parole islamophobe recule et cesse d’appeler à comparaître l’ensemble des musulmans quand survient le pire ?

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

9 Commentaires

  1. Qu’Allah lui accorde le Paradis. Amine. Une innocente de plus tuée par des imbéciles. Laisser famille, enfants, … est dramatique. Que de tristesse. La terreur touche aveuglement tout individu. Que cela soit Loubna ou toute autre personne (peu importe l’origine, la religion…), cela est inacceptable.

  2. C’était ma prof… Allah Y Rahma. Mme Loubna fesait partie des meilleures profs qui existaient. Elle rigolait avec nous, nous organisait des sorties…
    Elle restera toujours dans mon cœur!
    Je l’aime tellement… :'( ❤
    J’espère de tout cœur que le mari et les enfants sauront dépasser cette horrible épreuve.
    Dans chacune de mes prière je ferais des douaa pour eux.

  3. bonsoir,
    C’est avec beaucoup de tristesse et de colère que j’apprend le décès Allah rhmo de Loubna. Mes pensées vont en premier a ses enfants et à son mari qu’Allah les accompagne dans cette épreuve. Qu’Allah lui accorde le paradis et la compte parmis les siens

  4. Qu’ Allah donne la force à ses proches de surmonter cette épreuve. Chaque jour je me lève en pensant à elle et à sa famille surtout ses enfants si elle laisse orphelin msakin ca me fend le coeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles