La e-boutique du week-end : Islamic Planner, organiseurs pour musulmanes et musulmans

Par Al-Kanz

Découverte n°115. Nouveau week-end, nouvelle boutique. Aujourd’hui, c’est papeterie et organisation avec la boutique en ligne Islamic Planner.

Découverte n°115. Nouveau week-end, nouvelle boutique. Aujourd’hui, c’est papeterie et organisation avec la boutique en ligne Islamic Planner, qui commercialise des organiseurs destinés aux musulmanes et aux musulmans.

islamic planner

D’où Muslim Planner pour les hommes et Nissa Planner pour les femmes (“nissa” signifie “femmes “en arabe”), et un troisième, Ramadan Planner, pour tout le monde.

L’organiseur Muslim Planner par exemple offre des tableaux d’objectifs, de projets et de challenges, un calendrier mensuel ou encore un organiseur (avec des encarts consacrés à la lecture et l’apprentissage du Coran, un encart “notes” et même un encart “je médite sur la Création”, sans oublier l’encart “bilan”).

Le Muslim Planner, c’est aussi un classique calendrier hebdomadaire, un “ramadan planner” et à la fin le nom des 114 sourates coraniques, les mois du calendrier hégirien, le calendrier musulman, ainsi que le programme de lecture du Coran en un mois, trente jours.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le Muslim Planner avant de l’acheter, vous trouverez une description exhaustive en lisant l’article suivant : Muslim Planner 2018.

Pour vous rendre directement dans la boutique d’Islamic Planner, cliquez sur le lien suivant : https://islamicplanner.com.

La précédente boutique en ligne présentée dans la rubrique “La e-boutique du week-end” fut celle des éditions : Al-Bidar.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE