spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

570easi s’installe à Strasbourg et lance une solution d’épargne immobilière halal

Dans la même catégorie

[Publirédactionnel] Référence sur le marché de la finance islamique en France depuis 2010, la société 570easi a permis à plus de 1 000 familles de devenir propriétaires en conformité avec l’éthique musulmane, grâce au financement immobilier murabaha, ce fameux « crédit halal » proposé par les banques islamiques partout dans le monde.

Forte d’une équipe de plus de 25 collaborateurs et soucieuse d’être au plus proche de ses clients partout en France, 570easi poursuit son développement avec l’ouverture d’agences physiques : les particuliers pourront y rencontrer des conseillers qui sauront les accompagner dans l’achat d’un bien immobilier.


Simulez le financement de votre future acquisition

C’est ainsi qu’après son inauguration à la fin de l’année 2018 570easi annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle agence dans la ville de Strasbourg pour répondre aux besoins des clients de la région Grand-Est tant en matière de financement immobilier murabaha que de placements sans intérêts.

570easi s’adresse en effet, dans l’est de la France comme à Paris et en région parisienne, aux futurs propriétaires d’un studio, d’un appartement, d’une maison et aux personnes désirant épargner en plaçant leur argent de façon éthique et souhaitant rencontrer un conseiller physiquement.

Pour tous les autres, partout en France, à la bonne heure, 570easi accompagne ses clients à distance et ses collaborateurs sillonnent régulièrement la province, toujours dans ce souci constant de proximité.

570easi dispose aujourd’hui de trois agences physiques en France


Inauguration de l’agence 570 à Strasbourg – Cliquez sur l’image pour voir la vidéo

Paris en 2012 avec sa première agence, désormais Strasbourg et dans quelques semaines Saint-Pierre, sur l’île de la Réunion, pour sa troisième agence : 570easi renforce ainsi sa proximité géographique avec ses clients, tout en étoffant son offre commerciale.

L’ouverture de ces nouvelles agences s’accompagne du lancement de la première solution d’épargne immobilière conforme à l’éthique musulmane avec un rendement estimé à 4,5 %* par an.


570easi Epargne

Cette offre d’épargne a l’avantage d’être accessible à la fois en France et à l’international. Que vous viviez en Belgique, en Suisse, en Australie, au Sénégal, au Canada ou partout ailleurs dans le monde, vous pouvez y souscrire. Notez un critère important : le montant minimum de souscription est de 1 000 euros (mille euros).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la société 570easi en cliquant sur le lien suivant : Offre d’épargne éthique de 570easi.

*Les performances passées ne présagent pas des performances futures.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

1 COMMENTAIRE

  1. salam wa alaikoum.
    je vous contacte pour deux raisons importantes et qui ne se dissocier pas l’une de l’autre. Je suis propriétaire d’une belle demeure de caractère au sud ouest de la France, dans le Midi-Pyrénées. Je dois la vendre pour ces deux raisons, aller joindre ma mère qui est gravement malade, qu’ ALLAH youchefiha wa youchefi marda el-mouslimines, et rejoindre ma famille que cela fait 3 ans qu’elle a fait la hidjra fi sabili ALLAH et que mes filles ne pouvaient plus vivre en France a cause de leurs Djilbab. Dernièrement , je me suis déplacé à Alger pour rester avec ma maman cela a duré 2 mois, puis j’étais obligé de revenir en France pour des raison personnelles . Au moment ou j’ai été à Alger, j’ai rencontré un frère promoteur qui m’a aidé pour acquérir un appartement à Draria, je remercie ALLAH de m’avoir fait rencontrer cet noble personne.
    J’ai donné tout ce que j’avais et maintenant je suis endetter de 75.000€ pour pouvoir payer le reste et installer mes filles dans l’appartement.
    Je vous sollicite de m’aider , parce que c’est dure de vendre ma grande demeure , Hamdou li ALLAH je suis capable de mensualiser ce crédit halal on attendant de vendre ma demeure qui a une valeur de 720.000€ in chaa ALLAH.
    Je tiens a vous le dire, j’ai jamais fait de crédit pour acheter ce que je ne suis pas capable, même les demeures que j’avais, maintenant ALLAH est témoin que je suis mothtare ( obligé ).
    Tahiyati lakoum mine Tarn 81 et j’espère que vous serez le SABABE de ma délivrance .
    Salam wa alaikoum

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles