E-boutique du week-end : Dimlaj, arts de la table et calligraphie arabe

Par Al-Kanz

Découverte n°185. Si vous aimez les arts de la table, Dimlaj devrait vous ravir.

Découverte n°185. Cette semaine, nous repartons à l’étranger, dans un pays qui fait son entrée pour la première fois dans cette rubrique : la Jordanie. Comme pour la boutique Rasm, boutique n°154, il s’agit aujourd’hui d’arts de la table avec la boutique en ligne Dimlaj.

Selon le site officiel, « Dimlaj » est un « ancien mot arabe qui signifie à la fois la “maîtrise de la joaillerie” et la “perfection de son art” ».

Dimlaj

Les articles proposés par Dimlaj sont typiquement de ceux qui ne demandent qu’à être commercialisés en France, voire en Europe. Si vous avez envie de vous lancer dans l’entrepreneuriat, plus précisément dans une activité d’achat-vente, mais que vous ne réussissez pas à trouver le produit qui selon vous saura trouver sa clientèle, nous vous conseillons vivement de vous intéresser aux arts de la table façon Dimlaj.

Voici quelques modèles sélectionnés sur dans la boutique en ligne de la marque.

DimlajDimlajDimlajDimlajDimlajDimlajDimlajDimlaj

Présente sur Instagram, la marque Dimlaj compte à ce jour pas moins de 242 572 abonnés : @Dimlaj. Autant dire que la marque jordanienne rencontre un certain succès.

Dimlaj

Pour découvrir la e-boutique Dimlaj, cliquez sur le lien suivant : www.dimlaj.com

La précédente boutique en ligne présentée dans la rubrique « La e-boutique du week-end » fut Qayeem, qamis pour homme et enfant.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.