La e-boutique du week-end : Maha, arts de la table minimalistes, durables et design

Par Al-Kanz

Quand deux sœurs proposent leur vision des arts de la table.

Découverte n°199. « Maha », c’est le nom de la e-boutique française que nous souhaitons vous faire découvrir ce week-end.

« Maha. Ce sont les premières syllabes des prénoms des créatrices de la marque, deux sœurs, Magou & Hawa », peut-on lire dans une section intitulée « Tout sur nous ».

Deux sœurs qui ont décidé de proposer des « produits d’art de la table minimalistes et design inspirés des cultures du monde ».

Maha

Maha en est encore à ses débuts. L’entreprise est toute petite, la gamme peu étoffée. Mais la proposition est belle, l’histoire attachante. Ce qui nous plaît particulièrement, c’est l’audace et la transparence – certains diront le courage ou le culot – des deux entrepreneures. Et le respect à l’égard de leur clientèle.

Ce respect, on le lit par exemple dans une publication Instagram, dans laquelle Maga et Hawa dévoilent la structure du prix d’une de leur tasse Igo à… 36 euros.

Maha

Une tasse à 36 euros, c’est évidemment cher, très cher. Mais à la différence de ce qui se pratique dans le luxe, ce prix a une explication très concrète. Les futurs acquéreurs ne paieront pas, cher, la marque, mais surtout la fabrication française et la durabilité de la tasse.

Maha, c’est aussi ces produits.

MahaMahaMahaMahaMahaMaha

588 internautes suivent les deux sœurs sur Instagram, @maha_little_tables.

Maha

Pour visiter la boutique en ligne Maha, cliquez sur le lien suivant : www.maha-store.fr.

La précédente boutique en ligne présentée dans la rubrique « La e-boutique du week-end » fut celle de La e-boutique du week-end : Tooba Clothing, streetwear éthique et éco-responsable.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.