570easi, déjà 5 ans et un financement sur 20 ans pour cinq lecteurs d’Al-Kanz

C’est en 2010 que la société 570 voyait le jour. Cinq années d’activités couronnées aujourd’hui par un cadeau pour cinq lecteurs de notre partenaire Al-Kanz.

570 easi stand

Cinq ans. 570easi, société d’ingénierie spécialiste en finance islamique, a déjà cinq ans. Peu se souviendront que c’est en 2010 que l’aventure a débuté. Mais peut-être que certains se rappellent le 1er financement immobilier halal que nous avons réalisé. C’était bien en 2010.

Du prototype à la généralisation d’un modèle viable

A l’époque, nous expérimentions le modèle que nous avons pu par la suite déployer. Il fallait convaincre. Ce prototype allait permettre à un célèbre joueur de football professionnel de faire l’acquisition d’un logement à Paris sur une durée de financement… de 3 ans. On vous laisse imaginer le montant des mensualités.

Autant dire que nous étions encore loin de pouvoir proposer une solution de financement immobilier halal accessible au plus grand nombre. Mais, il fallait passer par là pour éprouver notre modèle et démontrer qu’il était viable. A force de travail et d’opiniâtreté, nous avons atteint ce premier objectif.

Aujourd’hui, en 2015, le financement immobilier murabaha est disponible pour une durée de financement de 15 ans ; soit un pas de géant qui permet à 570easi d’accompagner tous les mois près d’une trentaine de familles musulmanes qui veulent devenir propriétaires !

Nous vous attendons sur notre stand

Comme chaque année depuis 2010, 570easi tiendra un stand à l’occasion de la rencontre annuelle des musulmans de France, dans la ville du Bourget, en région parisienne.

Ce sera une nouvelle fois l’occasion pour celles et ceux qui ont le projet d’acquérir un bien immobilier de découvrir comment devenir propriétaire avec le financement que nous proposons, le financement par murabaha, de faire des simulations, mais également de demander une étude personnalisée de votre projet auprès de nos conseillers. L’épargne halal sera également à l’ordre du jour avec les premières solutions d’épargne easi, disponibles sur place en avant-première.

Vous retrouverez aussi votre plateforme de financement participatif Easi Up et ses nombreux projets pour bâtir la communauté autour de l’éducation, de la formation et de l’accès à l’emploi. Enfin, vous pourrez bien entendu poser toutes vos questions générales sur la finance islamique.

Last but not least, dans le cadre de notre partenariat privilégié avec Al-Kanz et à l’occasion des cinq ans de 570easi, nous nous devions de marquer le coup. C’est ainsi que nous vous annonçons que, de façon tout à fait exceptionnelle nous allons proposer à cinq lecteurs du site désireux d’acquérir un bien immobilier en France un financement d’une durée de… 20 ans.

Lire – Finance islamique : partenariat exclusif entre 570 easi et Al-Kanz

Oui, vous lisez bien. Cinq dossiers seront sélectionnés selon les critères classiques pour une demande de financement immobilier. S’agissant des conditions, nous vous les communiquerons très vite. Surveillez notre page Facebook, il est fort possible que vous y trouviez les informations voulues plus rapidement que vous ne le pensez.
Voici l’adresse de notre page FB, que nous vous invitons évidemment à liker : https://www.facebook.com/570easi.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android
Co-fondateur avec Anass Patel de la société 570easi spécialisée en finance islamique proposant des solutions patrimoniales (centrées autour du financement immobilier et de l'épargne) et de financement participatif (crowdfunding via www.easiUP.fr). 570easi travaille à faire émerger des solutions financières éthiques à sensibilité islamique (d'où notre label easi) pour les marchés français et francophone.

Vos réactions (14 commentaires)

  1. sb[GT-S7560]    

    Assalam wa3alaykom.
    petite question….
    sans compte Facebook que faire?
    peut on s inscrire sur le site web?
    cordialement
    sb

    1
  2. samrou    

    j’ai fais la simulation.franchement c’est intéressent que pour les cadres et les pdg!pour un salaire moyen c’est pas possible.

    2
  3. Amel    

    Salam aleykoum
    interessée aussi barakallahoufikoum

    3
  4. Aibi    

    Slm alikoum très intéressée

    4
  5. Saylou    

    quel est la procédure pour espèrer etre dans les 5?

    5
  6. kadi    

    salamalikom, je suis très intéressé pour les 20 ans, c’est bien de pouvoir passer à 15 ans mais cela reste impossible pour un salaire moyen

    6
  7. Leyla    

    Salam Aleykoum
    C’est surtout l’apport demandé 20% du montant du bien qui est un peu trop élevé sachant que le prix de l’immobilier est élevé c’est trop pour un budget moyen

    7
  8. akhi folane [iPad Mini]    

    As salamo aleikoum,
    Ça serait intéressant d’avoir ce genre de possibiltés en Belgique…
    Kheir inch´Allah
    BarakAllaho fikoum

    8
  9. Financement halal : "franc succès" pour les murabaha sur 20 ans    

    […] halal d’une maison ou d’un appartement sur 20 ans: les conditions 570easi, déjà 5 ans et un financement sur 20 ans pour cinq lecteurs d’Al-Kanz Finance islamique : plus de 95 % de sondés plébiscitent l’épargne halal Financement […]

    9
  10. El khidri    

    assalamo 3alaikoum
    Je suis intéressé par l’achat d’une maison pouvez vous me contacter pour me dire comment faire pour l’instruction du dossier
    Jazakoumo allaho khairan

    10
  11. Mima    

    C’est maximum 10 ans. 20 ans est illusoire !!
    Et si le revenu du couple est d’au moins 8000€ on peut espérer avoir 15 ans.
    C’est la reponse qu’easi m’a fait pour ma demande, et bien évidement nous ne touchons pas 8000€ avec mon mari, donc pour nous c’est sur 10 ans, que peut on acheter ? Pas grand chose.
    Et pas de neuf, pas d’HLM, pas d’enchere, pas de terrain a construire.
    HMD mieux vaut rien qu’une credit halam.
    Mais bon favoriser les personnes qui ont deja beaucoup d’argent ce n’est pas tres juste

    11
  12. Hamid    

    Sur Facebook easi dit qu’ils ont des clients avec des revenus à partir de 2000 euros par mois alors je ne comprends pas leurs critères ??

    12
  13. 570easi    

    Wa alaykoumoussalâm,

    Oui bien sûr ! Tout se passe directement sur notre site internet : http://www.570easi.com

    A très bientôt in châ’a-Llâh.

    Wassalâmou alaykoum

    L’équipe 570easi

    13
  14. 570easi    

    @Mima : ni nos conseillers ni notre site n’évoque une condition de ce type concernant les revenus.

    Les conditions sont différentes selon la durée, c’est tout à fait naturel étant donné qu’il n’existe pas d’assurance emprunteur halal à ce jour. Plus la durée est importante, plus le risque est important, et plus la banque demandera un dossier solide.

    Néanmoins, des familles disposant de revenus moyens ont pu devenir propriétaires, tout dépend de votre situation spécifique.

    Par ailleurs, veuillez noter que les conditions évoluent dans le bon sens (assouplissement). Il y a donc de bonnes raisons d’espérer pouvoir y accéder dans un avenir proche in châ’a-Llâh.

    Wassalâmou alaykoum

    L’équipe 570easi

    14

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE