Revue de presse du 12 janvier 2008

Par Al-Kanz

Nous vous proposons chaque semaine une série d'articles qui ont retenu notre attention. Tous ont un rapport avec la thématique d'Al-Kanz. Bonne lecture. Dubaï envisage de créer la plus grande banque islamique du monde Selon la banque islamique Noor (Noor Islamic Bank – NIB), Dubaï envisage de créer la plus grande banque islamique du monde…

Revue de presse du

Nous vous proposons chaque semaine une série d’articles qui ont retenu notre attention. Tous ont un rapport avec la thématique d’Al-Kanz. Bonne lecture.

Dubaï envisage de créer la plus grande banque islamique du monde

Selon la banque islamique Noor (Noor Islamic Bank – NIB), Dubaï envisage de créer la plus grande banque islamique du monde dans les cinq ans, en consacrant un budget de 1 milliard de dollars pour des acquisitions dans des pays aussi éloignés les uns des autres que l’Indonésie, l’Egypte et la Grande-Bretagne.

Pour lire l’article, cliquez sur lien suivant : Ribh

Nouvelles vitamines casher et halal

À la demande de femmes enceintes musulmanes et juives, une compagnie pharmaceutique de Laval met sur le marché un supplément de vitamines certifié halal et casher. Une première au Canada, annonce-t-elle.

Pour lire l’article, cliquez sur lien suivant : Cyberpresse

Ottawa urging Canadian food producers to explore global halal market

L’engouement autour du marché halal, à travers le monde, a amené le gouvernement canadien à inciter vivement les industriels de l’agro-alimentaire à investir en masse dans ce secteur.

Pour lire l’article, cliquez sur lien suivant : Canadian Business



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE