Revue de presse du 26 janvier 2008

Par Al-Kanz

Nous vous proposons chaque semaine une série d'articles qui ont retenu notre attention. Tous ont un rapport avec la thématique d'Al-Kanz. Bonne lecture. Les chiffres clés du e-commerce 2006 a été une excellente année pour le commerce en ligne. 2007 n'a pas démenti cet engouement des Français pour le e-commerce. Acheter sur le net n'est…

Revue de presse du

Nous vous proposons chaque semaine une série d’articles qui ont retenu notre attention. Tous ont un rapport avec la thématique d’Al-Kanz. Bonne lecture.

Les chiffres clés du e-commerce

2006 a été une excellente année pour le commerce en ligne. 2007 n’a pas démenti cet engouement des Français pour le e-commerce. Acheter sur le net n’est plus réservé aux initiés. C’est aujourd’hui un mode de consommation à part entière. D’où l’émergence de nouvelles boutiques. Et la nécessité pour tout commerçant de penser à investir sinon dans une boutique en ligne tout au moins dans un site-vitrine.

Pour lire l’article, cliquez sur lien suivant : Wizi shop

US recession poses no threat to halal trade

La récession américaine n’affectera pas le marché du halal, selon un responsable malaisien. Si tous les regards sont tournés aujourd’hui sur la santé de l’économie américaine et sur ses dégâts collatéraux – cf. la rocambolesque et prétendue fraude à la Société générale -, la spécificité du marché du halal, fondé sur des principes religieux bien ancrés, le met relativement à l’abri des hauts et des bas de l’économie mondiale.

Pour lire l’article, cliquez sur lien suivant : The Edge Daily

China restores oldest handwritten copy of Quran

Des experts chinois ont restauré la plus ancienne copie manuscrite du Coran en Chine. Cet exemplaire, copié par des Arabes, a été introduit en Chine par l’ethnie musulmane des Salar. L’exemplaire, après restauration, a été mis à l’abri des agressions extérieures.

Pour lire l’article, cliquez sur lien suivant : China Daily



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE