spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Non, le Quick ne restera pas "halal" jusqu'en septembre

Dans la même catégorie

On peut lire depuis ce matin, dans Norc Eclair que « le Quick reste halal jusqu’en septembre ».

L’autocollant « viande certifiée halal » n’a pas été retiré des portes d’entrée et sur le menu, le « quick n’toast » est toujours proposé avec de la dinde fumée à la place du bacon. Même si les responsables du fast-food roubaisien, y compris le gérant, Pascal Nys, s’en tiennent à leur vœu de silence, il ne faut pas être grand clerc pour deviner que Quick maintient son offre exclusivement halal.

Source : Nord Eclair

L’autocollant n’a pas été retiré et ne le sera pas. Quick ne restera pas « halal » jusqu’en septembre seulement, il le restera bien après, sine die. Après une expérimentation – qui n’en était pas une – de six mois, Quick « se donne trois mois de plus pour tirer le bilan ». Et après ? trois mois pour vérifier que ce bilan est correct ? Quick temporise pour mieux préparer la suite, à savoir le passage au halal de certains de ses restaurants (lire Quick va ouvrir de nouveaux restaurants « halal »)

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci