spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Princess Hijab couvre de voiles les affiches du métro parisien

Dans la même catégorie

Princess Hijab est le pseudonyme d’une « artiste-activiste » dont l’un des passe-temps et de dégrader barbouiller les affiches de publicité du métro parisien en affublant les têtes des mannequins d’un « hijab ». Ses actions sont purement artistiques, selon elle, et ne s’inscrivent dans aucune revendication religieuse ni politique. Al-Jazeera a rencontré cette artiste qui sévit depuis plusieurs années.

Princess Hijab

Pour voir le reportage, cliquez sur le lien suivant : Princess Hijab’s « veiling art »

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

7 Commentaires

  1. As salamou ‘alaykoum,

    Déjà qu’en se moment à cause de toute cette propagande anti Islam beaucoup de français se sentent « envahis » par les musulmans, à coup sur cette forme d’art devrait leur plaire.

    Je ne sais pas si c’est le cas, mais ca pourrait tout a fait être l’oeuvre d’un groupe d’extrême droite ou d’ultra laïcs.

    Quel excellent moyen de faire monter l’islamophobie !

    A noter : Princesse Hijab (qui dessine des Niqab), se promène en short et en bas !

  2. salam alaikoum,

    j’aime bien aussi, lol meme si c’est vrai que cela degrade les affiches mais bon, quand les marques font poser ces affiches (enfin certaines) cela degrade notre imen aussi…

  3. as salam aleikoum

    Non seulement c’est du vandalisme mais en plus ca donne une mauvaise image de l’Islam, soi disant elle ne revendique « rien », mais le hijab ne représente t’il pas notre religion ? Et puis personnellement je n’appelle pas le fait de recouvrir en noir à coup de bombe de peinture des affiches de mannequins, « de l’art »…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles