spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Jaimepasisrael.com affole en Israël

Dans la même catégorie

Le site officiel de la chambre de commerce France-Israël nous apprend qu’en Israël on prend très au sérieux le positionnement, cocasse pour les uns, insupportable pour les autres, du site jaimepasisrael.com, lequel est 2e sur Google pour la requête ultraconcurrencielle « Israël », juste après l’indétrônable Wikipedia et avant juif.org.

Jaimepasisrael.com affole en Israël

Selon Israël Valley, « à Jérusalem des passionnés du net sont en train d’agir pour au moins informer les autorités israéliennes chargés de la désinformation sur Internet. » On peut comprendre l’agacement de ces derniers. Non seulement le nom de domaine est provocateur, mais surtout il met en avant les résultats de deux sondages sur Israël, l’un de la BBC, l’autre de la Commission européenne, absolument catastrophiques pour l’image de ce pays colonisateur. Détail amusant, Israël Valley explique ce positionnement de la sorte (ne riez pas) : « Il est clair que le moteur Google à été “piégé légalement” par ses propres robots. »

Il va être intéressant de voir ce qui va se passer : Google va-t-il aller contre sa propre politique, céder aux pressions à venir et donc supprimer le site de son index ? le site Jaimepasisrael.com va-t-il faire l’objet d’attaques de pirates israéliens ? Israël va-t-il demander une réunion urgente du Conseil de sécurité de l’ONU ou, mieux, lancer Plomb durci II sur la France pour répondre à l’agression de son intégrité virtuelle ?

En tout état de cause, le référenceur de jaimepasisrael.com est peut-être en passe de s’offrir involontairement une publicité inattendue. Il n’est pas donné à tout le monde de réussir à placer un site en aussi bonne position. Si la polémique devait prendre et enfler, en voilà un dont les services devraient être rapidement plébiscités. A l’insu de son plein gré.

Visitez le site : Jaimepasisrael.com

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

10 Commentaires

  1. As-Salamû ‘Arleykoum,

    Vraiment, toutes mes mabroukations au frères qui a réalisé et positionné ce site !

    Jaimepasisrael moi non plus … et vous ?

  2. Je n’aime pas non plus Israël et j’apporte tout mon soutien à l’auteur de ce site web très instructif. Je ne vois pas ce qu’il y a de choquant.

  3. JPI,

    Cher ami j’aimerai juste te donner un conseil : ne réponds jamais aux mails qui te parviennent sur la boite affiliée à ton site.

    Quelqu’un pourrait te renvoyer un message provocateur juste pour avoir une réponse de ta part afin de pouvoir connaitre ton IP et dépister ta localisation, et ce juste par la simple analyse de =l’entête mail= de ta réponse.

    Mais encore : peut-être même qu’il ne faudrait consulter aucun message te parvenant sur ladite boite (et carrément supprimer celle-ci pour ne pas s’en encombrer), car, tout simplement, quelqu’un ayant une connaissance moyenne en informatique pourrait snifer ton adresse ip par le recours à la technique (très très simple) du =pixel vide= (renvoyant comme source vers une adresse contenant un script php) qu’emploient d’ailleurs les sites de compteurs, ou bien développer un javascript ou un plugging cachés dédiés au sniffing (comme ceux créés par les agences de publicité online).

    Salutations les meilleures l’ami, et bonne continuation.

    Ton site leur donne pas mal de baume au cœur. 🙂

  4. Ce qui est marrant dans l’affaire, c’est que cette fausse polémique va participer davantage à renforcer l’excellent référencement dudit site.

    Allez, par soutien, dès à présent, je commencerais à signer (partout) en renvoyant vers le même lien [j’aime pas « khazaristan »].

    J’encourage tout le monde à faire de même partout où ils placeraient un post sur le net.

  5. Assalam alykom

    SubhanaALLAH.
    Et oui, mais moij’aime Israel, paix et bénédition d’ALLAH sur lui, et pas israel.
    Merci Al Kanz, toujours à la hauteur.
    Qu’ALLAH nous accepte dans ces jours saines.

  6. Je suis abonné à la new lettre quotidienne de Juif.org.
    Depuis quelques jours, les nouvelles s’affichent, mais si je clique sur un article, il ne sort rien.
    Pouvez-vous m’aider.
    Je n’ai pas d’autre adresse mail où m’adresser.
    Merci
    Jean

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles