spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Musulman et barbu, donc légitimement torturable

Dans la même catégorie

Musulman et barbu donc légitimement torturable
Un Vietnamien torturé par des Français – Crédit : Wakxy

Selon le freluquet Christophe Barbier, « les barbus » peuvent être légitimement torturés, atrocement torturés comme en Égypte ou en Tunisie (il faut lire l’ouvrage d’Ahmed Manaï, Supplice tunisien*), dès lors qu’il s’agit de sauver la république, même hypothétiquement en danger, même contre la sacro-sainte démocratie. Nous sommes en république en France, non ? Et si de sinistres faiseurs de vérité réussissaient à convaincre qu’elle est mise en danger par des barbus, peut-on penser que… Même en France ?

– Christophe Barbier : Je veux la république. Si la république passe par la démocratie, c’est tant mieux, mais s’il faut parfois combattre les mécaniques démocratiques pour sauver la république…

– Jean-Michel Aphatie : Non, non… Les Frères musulmans ils pourrissent en prison en Égypte. Ils pourrissent en prison. Vous savez, on peut pas dire « je veux la république et des gens qui pourrissent en prison », ça va pas. Le fond du problème, c’est le rapport à l’islam. Si on soutient Ben Ali depuis autant de temps, c’est qu’on a peur de l’islam.

Christophe Barbier ne pipe mot.

Lire l’intégralité de l’article sur Oumma.com : Christophe Barbier : « Plutôt Ben Ali que les barbus »

Marine, si tu cherches un ministre de la propagande réinformation, comme on dit dans ton monde, celui de la France réelle, comme vous dites, on peut te proposer un type.

Musulmans, réveillez-vous, adhérez au CCIF. Si l’on continue à laisser les islamophobes se répandre le plus naturellement du monde, ils ne se gêneront pas pour passer à la vitesse supérieure. Pour adhérer au CCIF, cliquez sur le lien suivant : J’adhère au collectif contre l’islamophobie en France. N’attendez pas d’être victime pour agir. Adhérez. Tout de suite.

*lien d’affiliation

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

14 Commentaires

  1. Assalamou alaikoum wa rahmatou Allahi wa barakatouh,

    C’est-ce qu’on appelle « la liberté de PONCER », surtout si ça concerne les anciennes colonies et/ou le tiers-monde. La France a toujours été un pays donneur de leçons inapplicables chez elle.

    Barbier cherche-t-il à raser du barbus ?

    🙂

  2. C.barbier le pauvre,il ne cherche qu’à suivre pas à pas les traces de zemmour ,pour être reconnu ,car il s’agit la que d’un
    Besoin de reconnaissance et de célébrité ,et donc on tape comme on tapait et comme on tapera sur les plus faibles ceux qui font l’unanimité ,les méchants terroristes ,les méchantes voilées qui n’ont de méchants que l’image unique et incontestable que forge ces va-nu-pieds opportunistes en quête de gloire.
    Pauvre C.Barbier,ton écharpe tu devrais te pendre avec ,car tu fais pitié…

  3. C’est totalement inadmissible et totalement bête. « La fin justifie les moyens », c’est avec cela qu’on justifie toutes les dictatures. C’est grave de penser que la démocratie ne peut pas se défendre par elle même…. ou d’arriver à avoir les neurones assez troublés pour concevoir une république sans démocratie

  4. Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâhi ta’alâ wa barakâtouhou,

    Le procès d’intention et la diabolisation des barbus et des voilées ont la vie dure !
    En Tunisie, un parti politique musulman cherche à faire légaliser sa présence dans la course au pouvoir.
    S’il y a victoire électorale pour un quelconque parti politique en Tunisie, espérons que la junte militaire ne nous fera pas le coup de son homologue algérienne en 1991 lors de la victoire du FIS : interruption du processus démocratique et emprisonnement des membres et partisans du FIS victorieux des urnes !!
    Et maintenant, l’Algérie sans les barbus et les voilées au pouvoir, elle en est où cette Algérie, hein ?!
    Si un tel scénario devait se reproduire, j’espère que les Tunisiens sauront choisir le camps de Dieu et sortir en masse comme ils l’ont fait à l’appel de leur ventre qui crie famine !

    Wa salâm

    Wa salâm

  5. Assalamoualicoum,
    Et qui a une réponse à mes questions svp : Les juifs de Tunisie, qu’en pensent ils de tout cela? Plutot pro ou anti Ben Ali ?

    Si un parti musulman prend le pouvoir, que va faire la France ? Chercher à ce que l’on respecte le choix du peuple et la jouer comme on le fait en Cote d’Ivoire (sauf que là ca n’arrange plus trop)? Ou on va dire que les élections ont été truquées ?
    Comme tout le monde, fiere du peuple tunisien mais très inquiète pour lui, pour nous !

    Quant à Barbier : décevant et je l’aimais bien pourtant …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles