Halal : Vive les identitaires !

Par Al-Kanz

Nous l’écrivions en février 2011, les identitaires sont les idiots utiles de la lutte contre le faux halal. Motivés par une haine profonde des musulmans, ces derniers sont obnubilés par tout ce qui touche de près ou de loin à l’islam. Il faut les remercier.

Nous l’écrivions en février 2011, les identitaires sont les idiots utiles de la lutte contre le faux halal. Motivés par une haine profonde des musulmans, ces derniers sont obnubilés par tout ce qui touche de près ou de loin à l’islam. Cet après-midi, plusieurs centaines d’entre eux se sont réunis à Lyon dans ce qui devait être une “marche des cochons”. L’objectif : dénoncer l’islamisation de la France et exiger que le halal soit mieux encadré. Arf !

“Nous demandons une traçabilité du halal car les non musulmans n’ont pas à subventionner une religion qui n’est pas la leur”

Fabrice Robert, chef des cochons pas contents et président du Bloc identitaire

L’islamisation a bon dos, le halal aussi :

1- La quasi-totalité du marché du (prétendu) halal est entre les mains des industriels français non musulmans : Bigard, LDC, Doux, Carrefour, etc., tous ces géants de l’agro-alimentaire ou de la grande distribution font la pluie et le beau temps, surtout la pluie, sur ce le marché.
2- Les musulmans n’ont strictement rien demandé ni à Quick, ni à Fleury Michon, ni à Nestlé. On se passerait bien du prétendu halal que ces derniers commercialisent. La viande vendue chez Quick, tout comme celle de KFC, bien qu’estampillée halal n’est pas halal. On a trouvé du porc dans des saucisses Herta “halal”. Fleury Michon vient de cesser, comme par hasard, une partie de sa production.
3- Les identitaires ne veulent pas manger halal, car ils veulent bouffer du musulman. Sinon pourquoi cette amnésie systématique s’agissant du casher qui devraient leur poser autant de problèmes. En même temps, l’extrême droite, c’est un peu la droite et l’on sait que l’UMP stigmatise le halal et oublie le casher. Si au moins la posture allait de soi. En bon français, on dit “pleutrerie”.

Cela dit, les névroses islamophobes des identitaires sont utiles, voire salutaires pour sauvegarder un halal respectueux des préceptes islamiques. Elles sont salutaires et constituent un véritable soutien à la lutte contre le faux halal et/ou le halal douteux. Depuis plusieurs mois, les industriels vivent très mal la mobilisation des consommateurs – ils n’ont pourtant eu qu’un avant-goût de ce qui les attend in cha’a-Llah, voilà que les islamophobes neurasthéniques viennent grossir les rangs des révoltés et accroissent en cela la pression contre les margoulins. Réjouissons-nous. Le faux halal vit de biens mauvais jours. Gageons que les identaires sauront l’achever. Vive le vrai halal ! vive les identaires ! Et évidemment, cochon qui s’en dédit ^_^.

Crédit photo Une : Marchedescochons.com



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (7 commentaires)

  1. dnazim shahida    

    salam walikoum, c’est ce que je dis au fréres qui se sentent offusqués par les actes des identitaires en particulier dans les grandes surface, ils dévalisent les raillons et remplacent les rayon dit “hallal ” par du porc des andouillettes etc… mais ils font notre boulot , c’est nous qui devrions estampiller les raillions “hallal” avec la signature “100% COCHONOUX le saucisson bien de chez NOUS “

    1
  2. ibn khaldun    

    salam aleykoum

    .Etrange entre les prétentieux qui viennent dire comment fonctionne l Islam et les hainistes qui cracehnt leur venin puant , la frontière est très mince . Comment donc la Révolution a t elle accouché de monstres ? Merci pour votre combat contre le faux halal .Quel comble !
    Le sage montre la lune , l’ idiot regarde le doigt .

    2
  3. néema    

    Sallam @ ibn khaldun :c’est pas beau d’insulter ses frères d’idiot c’est même interdit et puis comme disent les enfants c’est celui qui le dit qui l’est NA!
    Sinon dur dur la dyslexie désolée j’ai pas pu m’en empêcher mdr (cracehnt??)
    à prendre avec philosophie bien sûr.

    3
  4. Al-Kanz    

    as-salâmu ‘alaykum

    Ibn Khaldun et Néema
    Merci de relire vos commentaires avant de les envoyer. Sinon, ils seront modérés. Ce n’est pas agréable de lire des textes non soignés.

    4
  5. Abdenour    

    Assalamou alaykoum,

    Si vous allez sur le site des ces gens, vous trouverez beaucoup de désinformation et d’amalgame. Ills s’alarment du fait que le halal envahit la marché de la viande, or nous musulmans, sommes obligés de faire une sélection pas toujours facile pour pouvoir manger halal !

    Mais disons que si ce qu’ils disent est vrai, ils seront obligés de ne manger que du cochon dans quelques années, comme ça ils seront certains de manger du “non halal”.

    5
  6. Nico    

    Abdenour, certains le font déjà ou ne mange du poisson et du porc, (à part ceux élèvent eux-même leurs animaux), il y a aussi une frange de l’extrême-droite qui est végétarienne, d’où leur combat contre les abattage qu’ils soient rituels ou non.

    Ils n’est pas rare que les ennemis d’une cause permettent à leurs opposants d’exister, sans délinquance étrangère en France, le FN serait moribond, et ne réunirait que quelques vieux fachos nostalgiques et chasseurs de galinette cendrée comme ceux du sketch des Inconnus ;-).

    Hormis, tout cela, je pense qu’une traçabilité très strict du halal sera plus profitable aux musulmans qu’aux fantasmes de l’extrême-droite.

    Quand au fait que le kasher ne soit pas mentionné ou si discrètement), c’est une question taboue. Les juifs le savent bien mais personne n’ose le dire, on ne veut pas froisser une minorité influente. Si l’abattage rituel n’était pratiquée que par les musulmans, cela ferait belle lurette qu’il aurait été interdit, comme en Suisse ou en Scandinavie, pourtant, l’interdiction suisse qui a plus de 100 ans était clairement dirigée contre la communauté juive car il y avait pas de musulmans dans ce pays à l’époque.

    La paix sur vous

    6
  7. Al-Kanz    

    Nico,

    si si, j’ose le dire : http://www.lefigaro.fr/conso/2009/09/21/05007-20090921ARTFIG00393-de-la-viande-halal-vendue-comme-non-halal-.php. C’est même suite à cet article qu’un second article a été publié toujours dans le Figaro et qu’il est repris depuis par l’UMP et les anti-abattage rituel.

    7

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

FERMER
CLOSE