spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

1946 – Palestine – 2010

Dans la même catégorie

« Une image dit tout », c’est le slogan d’une campagne de communication du site Millwardbrown.com. Sur la kippa, une portion. La kippa est un camembert et la portion un pourcentage. En 1946, le bleu correspondait à la création d’un Etat, Israël ; le vert à la Palestine. En 2010, le bleu correspond aux terres confisquées par cet État créé au détriment des Palestiniens.

Via : Adsoftheworld

La situation vue sous un autre angle.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

6 Commentaires

  1. salam

    d’où l’hypocrisie lorsqu’on parle souvent de la solution des « deux Etats », qui donne souvent l’impression à l’auditeur qu’il s’agit de deux parts égales…

    C’est comme si dans un énorme château, on t’avais dit, tu prendras les toilettes d’en bas et tu auras un escalier depuis le jardin pour y accéder et moi je garde le reste car j’ai en plus besoin que toi…alors tu signes? on fait la paix? pourquoi tu refuses de signer? terroriste!

  2. Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâhi ta’lâ wa barakâtouhou,

    Achat aujourd’hui à CBSP de deux bouteilles de l’excellente huile fruitée de Palestine pour soutenir les agriculteurs dudit pays.

    wa salâm

  3. Salam alikoum

    Une Flotte de plusieurs bateau avec des personnes de toutes nationalités est en route vers Gaza pour briser le siège.
    Les média restent silencieux mais si vous étés intéressés voici des lien ou vous pouvez suivre le périple.

    Nous espéreront que les soldats israéliens ne fasse pas feux comme cela a été le cas l’an dernier, nous prions Dieu d’accorder le succès aux équipages, qui eux sont sereins et fermement décidés a accoster à Gaza! Quel courage MashAllah!

    Et Nous en direct de nos confortables canapés (ou seddari ^^) que peut on faire??

    – Nos Dou’a à tous sont indispensables!! BarakAllahou fikoum

    – S’informer et veiller a transmettre l’information comme quoi c’est une flottille pacifique, non violente, qui est destinée à apporter de l’aide humanitaire a Gaza et également au niveau politique a Briser ce blocus illégal.

    (la propagande sioniste est en marche il racontent dans leur médias que ce sont des terroristes d’Al qaeda qui s’en vont livrer des armes à Gaza, je n’exagère pas!)

    -Faut savoir que L’ONU a condamné le blocus par une résolution qu’Israël n’a jamais appliqué, la FIDH(federation internationale des droits de l’homme) appelle Israël à laisser passer cette flottille pacifique.

    Liens:

    http://www.lecmf.org/ (Suivez en Direct le témoignage de Nabil Ennasri, Président du Collectif des musulmans de France)

    http://www.unbateaupourgaza.fr/ (le site national)

    Les liens Facebook sont dispo sur chaques sites.

    A Nos Coeurs pour les doua et a nos clavier pour informer tout le monde. Si nous laissons les sionnistes diffuser leurs mensonges, ils auront vite trouvés leur excuse pour ne pas laisser passer la flottille voir pire mettre en danger ses passagers!

  4. Salam aleykoum,

    Voilà l’action de quelques étudiants pour la Palestine:

    projet-palestine.blogspot.com

    Qu’Allah leur facilite!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles