spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Les questions de M. Easi : placer son argent dans des contrats d'épargne

Dans la même catégorie

Finance islamique. Placer son argent, quand on est entrepreneur, dans le but d’épargner est possible, dès lors que les placements sont réalisés en conformité avec les règles qui régissent la finance islamique. Suivez les explications de M. Easi. Pour accéder au précédent épisode, cliquez sur l’image suivante.


Cliquez sur l’image pour l’agrandir

La série « Les question de M. Easi* » est réalisée par Noredine Allam des éditions BDouin (http://www.bdouin.com). Elle est la propriété de la société groupe 570 (www.570easi.com)

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

3 Commentaires

  1. Salam alikoum wa rahamtaoullah wa barrakatou,

    Je sais pas quoi en pensé… Il ne faut pas thesaurisé l’argent comme nous le demande Allah (le grand), mais je reste perplexe quand à l’idée de tout faire pour ne pas payé ou le moins possible la zakat…

    Je reste donc interrogatif et trés concerné par cette question… Comme me l’a dit un marocain si tout les gens faisait la zakat il n’y aurait que trés peu de pauvres au maroc

  2. As Salam alikoum wa rahamtaoullah wa barrakatou!!!!!

    Il est vrai que je ni connais rien en ZAKAT, c’est le fiqh que je maîtrise le moins bien, aussi peut être quelqu’un pourrait répondre à ma question?

    « La zakat » n’est t-elle pas justement faite pour être versé au nécessiteux entre autre? La Zakat n’est elle pas justement a ne vous apporter aucun retour, puisse que c’est une somme donné?

    J’ai l’impression de faire comme les « juifs » de jouer avec shabat

    Wa Allahou ‘arlam

    Abou ‘Umar

    PS/ Que disent les ‘Oulamas à ce sujet? Rabbi jazikoum

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles