spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Quand Raviseine et L’Alambra cobrandent

Dans la même catégorie

D’aucuns diront que c’est le mariage de la carpe et du lapin. Les autres se souviendront que les plus grandes sociétés ont osé un cobranding improbable, à l’instar de Burger King et Eurostar, qui en 2007 unissaient leur marque respective dans une campagne d’affichage particulièrement originale. Le co-branding, c’est l’association de deux marques, parfois complètement différentes, à des fins commerciales, marketing ou autre.

Raviseine, marque de parfums sans alcool, n’est pas Eurostar, l’Alambra, restaurant halal, pas Burger King, mais ils ont osé. On peut en effet découvrir depuis cet après-midi sur le mur Facebook de l’Alambra une photo d’un présentoir Raviseine sur le comptoir du restaurant situé à Stains, en Seine-Saint-Denis.

Quand Raviseine et L'Alambra cobrande

De fait, celles et ceux qui voulaient avoir l’occasion de découvrir les parfums Raviseine ont désormais un lieu physique où les trouver. D’ici là, les parfums sont consultables sur le site du parfumeur : http://www.raviseine.com.

(précisons dans un souci de transparence que nous avons accompagné la mise en place de ce cobranding)

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

18 Commentaires

  1. Salem aleykoum,

    personnellement je trouve cette initiative très utile, on va à l’Alambra dans le but de bien manger et de manger halal, qu’on y trouve d’autres produits halals portés sur le bien-être me convient parfaitement. Faut pas que ça devienne une boutique de Couronnes quoi …

  2. Pourquoi ne pas envisager une vente dans le magasin Chez Lalah ?? ça serait logique non ? Sauf si l’objectif de la marque n’est d’être présente qu’en parfumerie..

  3. As salam wa rahmatouALLAH wa barakatou,
    Couronne n’est pas assez chic pour toi?Le petit peuple ne peut-il pas venir manger a l’Alhambra??

  4. @Oum Hichem : rien à voir j’y fais mes courses tout le temps. Je voulais simplement dire que je ne voulais pas que l’Alambra devienne plus une boutique qu’un restaurant. Faut arrêter l’agressivité tout le temps comme ça …

  5. Comment peux-tu dire que je suis agressive d’apres quelques mots postés??
    Cependant,chaque chose a sa place:resto ca reste un resto,et une boutique reste une boutique.

  6. Salam,
    Je trouve ce concept vraiment intéressant.
    Imaginez inviter vos parents à mettre les pieds sous la table (là il est vrai, je pense surtout à ma mère) et qu’à la sortie du restaurant vous offrez à chacun d’eux une petite fragrance pour garder un souvenir agréable de ce moment passé en famille
    (En plus dans le restaurant il y a une salle de prière donc pas besoin de se faire des calculs sur les horaires de réservation)

    Bon alors sur Strasbourg c’est pour Quand?

    Tans pis je vais gâter mes parents autrement…

  7. Salam
    moi ça ne me choque pas du tout au contraire; les lieux « musulmans » sont des lieux qui se doivent de rayonner :
    Une mosquée ne sert pas qu’à la prière, on ne trouve pas que des livres dans une librairie …

    Au fait, on a fait la même chose avec Soliv’r avec la création de deux coffrets cadeaux solidaires : http://www.librairie-boutique-musulmane.com/catalogue/librairie-islam-et-culture-musulmane/coffret-amal-keffieh-solivr-biographie-prophete-muhammad-nectar-cachete.html

    A découvrir !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles