spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Du cochon au halal, sans transition

Dans la même catégorie

La photo suivante a été prise dans un magasin Auchan, celui d’Osny dans le Val-d’Oise. A gauche, on y trouve des beignets de porcelet. Du cochon quoi. A droite, tout de suite à droite, des produits prétendument halal, certifiés halal, juste certifiés, par l’ACMIF-mosquée d’Evry, lequel organisme ne salarie aucun contrôleur qu’il enverrait sur site pour surveiller la production de façon permanente, systématique et indépendante. Non, la mosquée d’Evry « fait confiance » (dixit) à ses partenaires industriels qui font du halal dans le secret de leur usine. A gauche donc du cochon, à droite on nous dit que c’est du halal.

Concours de mémorisation du Coran

(merci à Laz)

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

14 Commentaires

  1. Salam

    qu’est ce qui gene ?
    on dis souvent que le rayon halal est isolé des autres produits, souvent en charcuterie, il ya un rayon halal, pourquoi ne pas les mélanger avec les autres produits ?
    Les jambon de dinde halal avec les non hala, les plats cuisinés halal avec les non halal etc ..
    Les produits sont emballés, donc ca ne devrait pas poser de probleme

    non ?

  2. salam alykoum

    et en haut à droite on a le Avs

    ben, en fait je comprend pas trop là, parce que si je viens et je vois le avs à coté des boites fermées de porc ou autre ben je prend le avs sans me soucier de ce qu il y a à coté.
    Après ce n est que mon avis mais bon

  3. Je ne vois pas ou est le probleme,je vais dans ce magasin et cela doit etre exceptionnel car d’habitude c’est pas rangé comme ca.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles