spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Islamophobie : la maison d’un responsable musulman souillée par des tags xénophobes

Dans la même catégorie

Jeudi 31 octobre, c’est une découverte bien désagréable que Abdallah Zekri, membre du CFCM et président de l’Observatoire contre l’islamophobie, officine médiatique du ministère de l’Intérieur français pour damer le pion au collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), a fait au matin.

Un ou plusieurs individus ont inscrit sur les murets de son domicile, à Nîmes, plusieurs tags ouvertement racistes : « Heil Hitler », « SS », « Islam dehors », « les Arabes dehors ».

L’acte de vandalisme est inquiétant : jusque-là les extrémistes islamophobes s’en prenaient généralement à des lieux institutionnels comme les mosquées. Cette fois encore, on ne s’en prend plus uniquement à l’islam en tant que religion, mais à des musulmans.

C’est là la conséquence logique de la criminalisation systématique des musulmans par les médias, à de rares exceptions près, des éditocrates paniqués par la mort à petit feu de la presse traditionnelle et des femmes et des hommes politiques incapables de servir les Français.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

6 Commentaires

  1. slm

    ce type d’acte a eu lieu il y a quelque mois a meximieux dans l’ain sur la maison du responsable de la mosquee par des militaires de la base de la valbonne

  2. Et oui le hadith du Prophete, alayhi salat wa salam, se réalise. Parmi les signes de la fin des temps, les musulmans subiront l’injustice, se feront agresser les compagnons demandèrent, ne seront-ils pas nombreux, Il répondait, si, mais ils seront comme l’écume de l’eau. La hijra ou l’injustice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles