spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Contre Pékin Express: rassemblement devant M6

Dans la même catégorie

hameb pekin express

Le collectif Halte au massacre en Birmanie (HAMEB) organisait ce soir un rassemblement devant le siège de la chaîne de télévision M6, au 89, avenue Charles-de-Gaulle 92575 Neuilly-sur-Seine.

Le silence ne passera pas par nous !

« La Birmanie vit un véritable génocide et M6 vante malgré tout les mérites d’un pays qui est en guerre. M6 ne mentionne même pas qu’il y’a un génocide en Birmanie. C’est une honte et nous devons réagir et c’est à vous d’en décider. Personne ne réagi à ce génocide alors faisons bouger la France.

Sous réserve d’acceptation de la prefecture
Sera reporté au samedi 26 avril au cas ou. »

Le rassemblement a bien eu lieu, mais du fait certainement de messages annonçant cet après-midi le report au 26 avril prochain le nombre de participants n’était pas très important. Pour autant, il y a eu rassemblement. C’est ce qui compte.

hameb birmanie
@DianeKorea

Que la mobilisation continue. M6 a pour l’heure choisie la pire des stratégies : un quasi-silence – et les interventions de Stéphane Rotenberg a minima indignes – et une politique de l’autruche visant à jouer la montre. A l’instar d’Herta en janvier 2011 qui cru bon d’envoyer au charbon la mosquée de Paris taper sur les agitateurs des Internets. Finalement, Herta a liquidé sa gamme prétendument halal, alors que le marché du halal explose aujourd’hui.

Lire – Herta halal n’existe plus

Pour soutenir le collectif HAMEB, faites un don : http://www.collectif-hameb.com.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles