spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Les journées du halal se tiendront samedi 10 et dimanche 11 mai

Dans la même catégorie

Nous n’avons pas eu l’occasion de parler de cette heureuse initiative que sont les journées du halal qui démarrent samedi 10 mai et durent jusqu’à dimanche inclus. Pour autant, nous pensons que c’est là le type d’événements qu’il faut encourager et rendre pérennes.

Pendant deux jours, des particuliers iront à la rencontre de professionnels du halal directement sur le lieu de travail pour découvrir métier, pratiques et plus encore les femmes et les hommes de cette filière. Mieux, des ateliers seront organisés pour apprendre, comprendre et porter un autre regard tant sur le halal que sur sa propre consommation.

Visitez le site des journées du halal : http://www.lesjourneesduhalal.com.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

5 Commentaires

  1. Salam wa3likoum,
    Est ce la journée du halal seulement en région parisienne ou au niveau national. Je ne vois aucune autre entreprise ailleurs que Paris et sa banlieue.

  2. Salam alaykoum

    Pourquoi attendre le jour même en fin de matinée pour en parler, dommage que cet événement n’ait pas eu la promo qu’il mérite.

    • as-salâmu ‘alaykum

      1- l’article n’a pas été publié en fin de matinée.
      2- Parce que je suis tout seul à gérer Al-Kanz. Ca me fatigue terriblement ce genre de remarques. Pourquoi vous vous n’avez pas fait le nécessaire pour en faire la promotion ? Pourquoi ne pas avoir imprimé des affiches, des flyers, etc. pour distribution dans les grecs, devant les mosquées ? Pourquoi moi je devrais être tout le temps disponible pour tous les projets de la oumma ? Et pire quand je ne parle pas de tels ou tels projets ou de tels ou de tels projets parce qu’Allah n’a pas fait de moi un être à quatre cerveaux 20 bras avec des journées de 150 heures, il faudrait que l’on vienne me faire ce type de remarques, quand ce n’est pas comme cela est plus ou moins régulièrement le cas des insultes ?

      Je devrais donc parler tout le temps de tous les projets portés par des musulmans sans considération de la possibilité même de pouvoir en parler. Ca suffit ces remarques. Il paraît qu’on est 10 millions. Qu’on oublie Al-Kanz et qu’on fasse. Vous Abdelhakim retroussez-vous les manches et parlez de ce qui n’a pas selon vous la promo qu’il mérite. Vous serez plus utile qu’Al-Kanz qui a l’obligation de traiter des initiatives des musulmans juste parce qu’ils sont musulmans. Et de toutes les initiatives.

      Pour finir, cet événement a eu une belle couverture sur les réseaux sociaux et sur différents sites Internet.

  3. Salem ouarlikoum

    Barak Allahoufik pour l’effort que tu fais pour ton site al-kanz
    Qu’Allah te récompense pour tout ce que tu apportes pour la communauté et c’est déjà beaucoup., c’est un bon rappel que tu nous fais, moi même je trouve qu’on bouge pas assez, et Allah ne changera pas l état d’un peuple sans que se peuple lui même ne change.
    Wa Allahou arlem.

  4. Salamo aleyka Mon frère, pourquoi ne cherche pas un bénévole prêt à t’aider ?? Pas forcément pour écrire des articles, mais juste pour relayé ce genre d’événements par exemple…
    Tu fait beaucoup d’effort qu’Allah t’en récompense ! Mais trouve quelqu’un pour t’aider incha’Allah

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles