spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

La Maison Fringadine ouvre ses portes

Dans la même catégorie

boutique fringadine

Fringadine, maison de prêt-à-porter, lancée par deux jeunes femmes, l’une londonienne, l’autre parisienne, vient d’ouvrir ses portes.

Fringadine est une marque de prêt-à-porter pour femmes comme il en existe des dizaines sur Internet. A quelques différences près : le positionnement est volontairement qualitatif, avec une première collection en édition limitée et des modèles exclusifs à la marque.

Rareté et qualité ayant un prix, les articles proposés ne sont évidemment pas à un tarif très grand public. D’aucuns s’en émouvront, d’autres comprendront. Tous reconnaîtront l’application et le travail soigné.

Pour découvrir, et le cas échéant Messieurs faire plaisir à Madame, la boutique Fringadine, cliquez sur le lien suivant : Fringadine, prêt-à-porter féminin.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

16 Commentaires

  1. salam aleykoum super site avec de superbe vêtements mais je n’en est pas les moyens
    baraka Allah oufik pr ce partage

  2. Assalamo aleykom, je suis sur téléphone avec b&you et le site est bloqué par le contrôle parental du partenaire de b&you. Ce n’est pas le premier site musulman bloqué par ce même partenaire. Il faut remonter l’info à Bouygues !

  3. Salem Ahleykoum je veux juste dire que c est vraiment magnifique très classe mais je trouve que c est un peu cher domage bonne Journée

  4. Salam a3laykoum

    Je pense que bcp de commentaires vt se oressembler , collection absolument canon j’ai plus qu’apprecié mais ma bourse ne suit pas en tout cas ca fait plaisir de voir un beau travail soigné dans la collection comme dans le site je les encourage!

  5. les vètement sont jolis,mais aucune révolution artistique,du déja vue,le prix est pour ma part un peu élevé,cela conviendrait à des bobos parisiens.

  6. Salam alikoum la collection parue de bonne qualité mais malheureusement c est beaucoup trop chère quel dommage ….

  7. Je trouve la collection réussite surtout pour les femmes minces, mais ce n’est malheureusement pas le cas de toutes les soeurs, de plus les couleurs sont un peu trop sombre.

  8. salamou Alaykoum
    Je relaisse le message de ce matin, qui n’a pas été validé ou qui n’est pas passé

    je disais que je pense, si je peux me permettre qu’il ne faut pas aborder le lancement d’une nouvelle marque de luxe en expliquant que la rareté à un prix. cela porte d’entrée de jeu préjudice au produit et un frein à l’acte d’achat. il est plus judicieux étayer les principes de la marque de fabrique du/des produits : (matières, temps de travail, processus de fabrication, cousu mains.. )

    Si d’entrée de jeu on justifie le prix de manière pro-active, on génère mécaniquement une low-value instantané. les commentaires ci dessus le démontre par ailleurs.

    tout cela est sincèrement pas une critique mais un humble conseil.
    brklf et longue vie à Fringadine

  9. Salam aleikoum ! Mash’Allah très belle collection ! Être une femme musulmane et avoir une tenue chic et conforme mais tout aussi raffinée ! Voilà ce que propose cette marque ! Longue vie à FRINGADINE qui, j’en suis sûre, permettra enfin à des créateurs musulmans rivaliser avec les plus célèbres !

  10. Salam alaykoum
    Je suis assez d’accord avec le commentaire précédent. Très bon rendu sur une femme mince,je demande a voir sur une femme plus ronde voir 40/42 simplement.. autrement c très classe. Rien à dire..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles