spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Avec Rajoul, même en pleine tempête, ça ne passe pas

Dans la même catégorie

Est-il encore nécessaire de présenter Rajoul, marque d’accessoires pour les sports aquatiques ? La jeune entreprise, aujourd’hui dans sa deuxième année, est portée par un trio dynamique et efficace, puisqu’ils ont réussi très rapidement à implanter leur marque aux Emirats arabes unis.

Lire
Rajoul : comment des Français sont partis à la conquête du monde

[On a testé] Awraswim de Rajoul, le caleçon de bain « Sea, Sun and Sunna »
[Oummapower] Rajoul lançe Awraswim, le caleçon de bain qui va bien

Le mois dernier, Rajoul nous a envoyé un bout de tissu blanc accompagné d’un petit mot se terminant par un smiley : il nous fallait deviner ce qui se prépare dans les ateliers de la jeune entreprise. Il n’a pas fallu beaucoup de temps pour résoudre l’énigme. La courte vidéo suivante devrait vous permettre vous aussi de trouver (cliquez sur le lien suivant si vous consultez l’article depuis votre smartphone : Al-Kanz sur Instagram).

Alors ? Trouvé ? N’hésitez pas à donner votre réponse sous l’article dans la partie commentaires. En attendant, profitons-en pour vous montrer ce qu’il y avait avec le bout de tissu blanc : une version Vichy marron du maillot de bain Awraswim. Au top ! Cliquez sur le lien suivant si vous consultez l’article depuis votre smartphone : Al-Kanz sur Instagram.

Avec le petit mot qui va bien sur l’étiquette (photo en bas à gauche).

Pour finir et parce que c’est l’été, bientôt la fin de ramadan et pour beaucoup le début des vacances, partageons avec vous cette offre trouvée sur le compte Instagram de Rajoul. La version orange est en soldes (Cliquez sur le lien suivant si vous consultez l’article depuis votre smartphone : Al-Kanz sur Instagram).

Pour en savoir plus et/ou faire vos emplettes, plongez ici : http://www.rajoulstore.com.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

4 Commentaires

  1. assalam walikoum wa rahmatouAllah wa barakatou,
    L’idée est pas mal mais pour la meme chose et moins cher on peut acheter une sorte de corsair séparé avec un short pour un total d’environ 20 25 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles