L’appli iPhone Al-Kanz, numéro 1 (après Twitter) des applis d’actualités en France

Par Al-Kanz

Ramadan n’est pas étranger à ce classement.

appli-1-actualités

Ce n’est certes pas une première, mais il est toujours plaisant de voir notre application truster la première place des sites d’information sur l’Apple store France.

A la différence des fois précédentes, nous sommes en deuxième position dans ce classement, car Apple a jugé bon de déplacer l’application Twitter de la catégorie “Réseaux sociaux” dans la catégorie “Actualités”. C’est donc une deuxième place qui place tout de même l’application Al-Kanz en tête devant tous les mastodontes du secteur.

Pas de classement pour la version Android, comme ce fut longtemps le cas, puisque Google ne permet plus – à moins que nous l’ayons manqué – de savoir quelles les applications les plus téléchargées.

Si votre smartphone ne connaît pas encore le bonheur d’héberger notre application, voici les liens sur lesquels cliquer pour télécharger la version qui vous convient :

Application Al-Kanz pour iPhone/iPad
Application Al-Kanz pour Androïd

Notre travail vous satisfait ? Notre application, dans ses versions iOS et Android, vous convient ? Si la réponse aux deux questions est “oui”, pensez d’une à part à partager nos articles, d’autre part à attribuer une note (pas trop sévère si possible) à notre application.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.