Voilà l’unique raison pour laquelle Israël détruit et tue en Palestine

Par Al-Kanz

Les roquettes du Hamas ne sont qu’un prétexte pour les criminels de guerre à la tête de l’Etat d’Israël pour détruire la Palestine. Dites-le au monde.

Ce ne sont pas les roquettes de piètre qualité du Hamas qui ont motivé le criminel de guerre Benjamin Netanyahu a tué plus de 105 Palestiniens – selon le décompte macabre en début de soirée, vendredi 11 juillet –, dont un grand nombre de femmes et d’enfants.

Ces tueries préméditées s’inscrivent dans le plan de destruction effective de la Palestine qui a lieu depuis près de 70 ans maintenant. Les roquettes ne sont qu’un prétexte. La carte ci-dessous résume tout (qui date de 2010). Le reste est littérature. Au nom d’une idéologie raciste et suprémaciste, Israël s’est juré d’éliminer dans tous les sens du terme la Palestine et ses habitants. Les massacres de cette semaine ne sont qu’un énième avatar de cette volonté éradicatrice.

colonisation de 1946 a nos jours

Depuis des années, la propagande israélienne répète à l’envi que « la charte du Hamas appelle à détruire la totalité d’Israël ». C’est ce que le député français Meyer Habib continue de marteler pour convaincre les Français. Mais il se garde bien de préciser que cette charte n’est que charte, qu’elle est tout au plus un bout de papier, un voeu pieu que de toute façon le Hamas n’a pas les moyens de mettre en oeuvre. Oui, le Hamas rêve de détruire Israël, mais il rêve. A contrario, Israël ne se contente pas de rêver, elle détruit réellement la Palestine.


Notons le scandale : ce député est payé avec nos impôts. Or, il agit comme s’il était député israélien et, bien qu’élu par le peuple de France, se fait le porte-parole d’un Etat étranger, sans que cela ne fasse réagir la classe politique de droite comme de gauche.

L’indécence et l’hypocrisie à la française n’ont absolument aucune limite. Voilà quelques jours, des démagogues et xénophobes appelaient à déchoir de la nationalité française quelques gamins excités après un match de football, mais ces mêmes chantres de la souveraineté de la France se taisent lorsqu’un député élu par le peuple se fait porte-parole d’un Etat étranger. Le député Meyer Habib doit démissionner ou se taire.

Beaucoup se demandent ce qu’ils peuvent faire contre les exactions de l’Etat voyou d’Israël. Commençons par lutter contre la désinformation. Comment ? En diffusant simplement la carte ci-dessus. Envoyons-la par SMS, publions-la sur les réseaux sociaux, disons la vérité, montrons au monde la réalité, rien que la réalité. Les faits sont les pires ennemis des propagandistes.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (5 commentaires)

  1. l étranger [iPhone 4S]    

    Salam Alaykoum appelons un chat un chat.c est une épuration ethnique.Allez voir le site de Michel collon excellent journaliste belge.il en parle depuis 20 ans..

    1
  2. oum habiba[GT-I9300]    

    allahoumma mansouril moudjaahidiine fii falastiiine.amiiiiine

    2
  3. #forpeace [iPhone]    

    Cela fait plaisir de voir sur twitter des gens de tous horizons prendre partie pour Gaza. Ce n’est pas cette impression que donnent malheureusement les journaux télévises « politiquement corrects » auquel beaucoup de personnes attachent de l’importance. #peaceforpalestîne#freegaza

    3
  4. marc [iPhone]    

    Israël vise carrément l’anexation de la Cisjordanie , le Golan, etc.. à Long terme réduire et faire exiler le peuple palestinien, ce pays possède plus de 200 têtes nucléaire n’a jamais signé le traité de non-prolifération atomique et se dit en danger par de ridicules roquettes.c’est une boutade !

    4
  5. Si la France était la Palestine, voici ce que serait Israël    

    […] Lire – Voilà l’unique raison pour laquelle Israël détruit et tue en Palestine […]

    5

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE