Un dvd pour comprendre la finance islamique

Par Al-Kanz

Finance islamique. L’Aidimm vient de mettre à la vente un DVD destiné à tous ceux qui veulent comprendre les ressorts de la finance islamique. Extrait vidéo.

Finance islamique. L’Aidimm vient de mettre à la vente un DVD destiné à tous ceux qui veulent comprendre les ressorts de la finance islamique. Ci-après l’intervention de Mohamed Bachir Ould Sass, chercheur en finance islamique et membre de ACERFI, premier Sharia Board en finance islamique francophone. Pour plus de détails sur le contenu du DVD, rendez-vous sur le site de l’Aidimm : DVD sur la finance islamique.

finance islamique DVD

L’intervention de Marwan Mohammed, de Quantis (Quantis, des experts au service de la finance islamique) et du blog Foul Express, nous a particulièrement plus.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (4 commentaires)

  1. Aïssa    

    Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
    Louanges à Allah, que la paix et les bénédictions soient sur le Messager d’Allah, sur sa famille, ses compagnons et tous ceux qui suivent sa guidée.

    Salam aleykoum,

    Si je peux me permettre, ce n’est pas qu’un simple DVD sur la Finance Islamque. C’est, il me semble, le PREMIER DVD francophone sur la Finance Islamique.
    Personnellement, je l’ai beaucoup apprécié et particulièrement l’introduction du président d’ACERFI, une introduction qui à mes yeux devrait être vue et/ou entendue par l’ensemble de la communauté musulmane. En tant que sympathisant des frères et soeurs à l’origine de ce DVD, j’implore Allah de mettre sa bénédiction sur cette belle initiative.

    1
  2. Habib    

    MachAllah rien à dire

    2
  3. Chakil    

    Qu’ALLAh accepte l’effort de nos frères et soeurs et nous à tous le courage de sortir du Harâm…

    3
  4. Al-Kanz    

    amîn

    4

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE