spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Flottille vers Gaza : vidéos de l'assaut meurtrier

Dans la même catégorie


- Publicité -spot_img

Plus d'articles

13 Commentaires

  1. salemo’alaikom

    vraiment, ils sont comme Dieu les décrit dans le qoran. Hasbonallah, ni’ma lmawla wa ni’ma nasir

  2. Salam alaikoum

    Après ce qu’ils ont fait à Gaza ce n’est pas surprenant de leur part. If3al wala haraj. Ils sont restés impunis, ils ont continué avec les constructions et la destruction en même temps des maisons des palestiniens, mais ce qui m’a le plus surpris c’est la présence du leader Sheik Raed Salah à bord du convoi. C’est une occasion rêvée et facile pour les sionistes de le suprimer et ils ont failli. Je pense qu’il n’aurait pas dû être à bord, les palestiniens ont besoin de lui, al 9oudsse, le monde arabe aussi. Il est gravement blessé j’implore ALLAH tout puissant qu’il s’en sorte.

  3. salemo’alaikom

    Ne parlez pas de monde arabe s’il vous plait ma soeur malika. Il faut impérativement arrêter de raisonner en tant que communauté ‘arabe’, mais en tant que communauté musulmane. La Palestine n’est pas une cause arabe.

  4. Salam

    @ Malika

    Amine à ton dou3a

    Qu’aurait du faire le Cheikh Raed Salah ? rester dans sa tour d’ivoire comme la plupart des Cheikh de notre temps ? ou être dans l’action comme nous l’enjoint ALLAH ?
    Allah a détruit toute une ville malgré le fait qu’il y avait au sein de celle ci un savant pieux (qui l’implorait, le priait la nuit…) mais dont le savoir ne l’avait pas poussé à recommander le bien et condamner le blâmable.

    Le savoir pousse à l’action malgré les risques car la lutte dans le chemin d’ALLAH n’est pas un long fleuve tranquille.

    Qu’il s’en « sorte » ou pas, il est gagnant dans tous les cas…

    Baraka ALLAHou fikoum

  5. Tous les leaders palestiniens sont tombés martyrs, sous les feux des sionistes soit pendant la guerre de Gaza ou autre gloire à eux, je ne dirai jamais que sheick Raed Salah resterai dans sa tour d’ivoire comme font les autres, mais il reste un flambeau que les sionistes aimeraient tant éteindre par tous les moyens et ce moyen était si facile. C’est le coeur batant d’al Qods et des palestiniens.

    « Qu’ils s’en sorte ou pas, il est gagnant dans tous les cas » certes mais on aimerait bien le voir vivant et rester un os en travers de la gorge des sionistes.

  6. Les Palestiniens/musulmans sont loin de reposer leurs combats sur un homme … c’est ALLAH qui vient à leur secours et qu’Ils implorent. Si le cheikh est rappelé par ALLAH, le flambeau sera repris par un autre et un autre et un autre…je te rassure ils sont nombreux à nourrir la résistance dans leur coeur.

    Quant au fait que ce soit facile, je pense qu’il aurait plus facile aux sionistes de l’assassiner quand ils l’ont emprisonné jadis ou de lui lancer un missile dessus.

    Tu verras que ce moyen que tu trouves si facile sera très fructueux pour nous et au détriment des sionistes.

    Wa ALLAHou a’lam

  7. Lynda je n’ai pas dit que les palestiniens reposent leurs combats sur un homme. Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dis. N’empêche qu’on voit bien qu’il représente la force palestinienne, le défi, le voir tomber dans les filets des sionniste blessé, martyr ou prisonnier je trouve que cela sera très dur pour les palestiniens après tant de sacrifices pendant la guerre de Gaza où tant de leaders ont refusé de quitter la bande pendant les bombardements et ça est tout en leur honneur. « wala ta9oule limne you9tale fi sabile ALLAH amwates bal ahyae 3inda rabihime yourza9oune, farihine bima atahoume ALLAH mine fadlihe » saka9a ALLAH al 3adime. Je sais que tout plalestinien né résistant tu n’a pas à me rassurer.

  8. Cheikh Ahmed Yassine est bien tombé et la résistance s’est intensifié …
    Les Palestiniens ne raisonnent pas ainsi ma soeur même si une telle nouvelle peut les attrister un instant !

    Wassalam

  9. Ma soeur arrêtez de déformer les choses.Les palestiniens sont des êtres humains qui souffrent de la perte de leur terre, frêres soeurs, mères, ne me dites pas que la perte d’un leader ne les touchent pas, sûr que ça les renforcent encore plus mais la douleur est encore plus grande. Al hamdou li ALLAH rien n’est arrivée à sheick Raed qu’ALLAH lui prête vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles