RFI : 600 nouveaux logements, Israël colonise la Jordanie

Par Al-Kanz

Le projet du Grand Israël se poursuit et avance plus vite que prévu à en croire le site Internet de la radio internationale RFI. Non contents de vouloir annexer toute la Palestine occupée, les Israéliens poursuivent la colonisation jusqu'en Jordanie, l'un des pays arabes pourtant complices amis. Enfin, c'est ce que l'on peut lire dans…

Le projet du Grand Israël se poursuit et avance plus vite que prévu à en croire le site Internet de la radio internationale RFI. Non contents de vouloir annexer toute la Palestine occupée, les Israéliens poursuivent la colonisation jusqu’en Jordanie, l’un des pays arabes pourtant complices amis. Enfin, c’est ce que l’on peut lire dans le titre d’une dépêche postée sur le site de RFI.

RFI : Israël colonise la Jordanie
Capture d’écran – RFI.fr

Il s’agit évidemment d’une coquille. Ces 600 nouveaux logements vont être construits en toute illégalité en Cisjordanie. Malgré tout, ce fail de la rédaction de RFI est un projet dans les cartons depuis bien des années en Israël.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (4 commentaires)

  1. Jahvik    

    Il y a quand même moins de commentaires sur ce sujet que lorsqu’il s’agit du halal !

    Ne penserait-on qu’à nos ventres :) ?

    1
  2. Animus    

    Assalam ‘alaykum,

    L’une des conséquences de cette colonisation est qu’on s’éloigne de plus en plus d’une “solution” à deux états. Il arrivera bien un moment ou les terrorisme israelien va cesser et là… “ah tiens! mais il existe déjà un état qui recouvre toute la palestine… mennant, reste plus qu’à abolir l’apartheid et a établir avoir un gouvernement non raciste et une égalité des droits pour tout le monde…”.
    Le gars du site jaimepasisrael.com à ecrit un truc amusant (mais non dénué de sens) : laissez les construire leurs logements… ca appartiendra plus tard aux palestiniens comme les batiments français ont été habités par les Algériens après la fin de la colonisation…

    2
  3. haaji    

    salam

    tant que cette entité sionsite sera soutenu par l’europe et les USA, ils font ce qu’ils veulent
    les paus arabes dorment, et d’autre sont complices

    3
  4. niyyat    

    chuut, doucement faut pas le dire trop fort…

    4

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE