spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Baker Market dans les rues de Bretagne

Dans la même catégorie

Maklacenter et Hal’shop en région parisienne, Baker Market à Nantes et alentours. Depuis près d’un an, l’entreprise bretonne fait sa pub en Loire-Atlantique sur des panneaux 4 par 3.

Baker dans les rues de Bretagne
Baker Market – Nantes

Baker dans les rues de Bretagne
Baker Market – Saint-Herblain

Une nouvelle génération d’entrepreneurs musulmans ont compris la nécessité d’investir dans la communication. Et ça marche.

Visitez les sites de Maklacenter, de Hal’shop, de Baker Market.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

5 Commentaires

  1. Barakallahufik pour tes éclaircissements mon frère « Débat Halal ». Moi-même je m’étais interrogé sur l’article de SaphirNews.

    Qu’Allah vous soutienne dans votre travail d’assainissement.

  2. saphirnews c vraiment le site de l’islam DE FRANCE..a bas les barbes vive les moustaches voila un peu leurs philosophie

  3. Salam Alaykoum,

    MaschaAllah. C’est réconfortant de voir des entrepreneurs qui se développent et contribuent à la croissance de notre pays.

    Quant aux rumeurs… leur objectif est de diaboliser l’interlocuteur afin de décrédibiliser sa parole. Ainsi, en s’attaquant à la personne (par la diffamation) cela permet d’éviter de répondre sur le vrai sujet finalement (à savoir du porc dans la viande « halal »…).
    Sauf si on ne répond pas à ces attaques personnelles hors sujet, qui relève d’avantage de la polémique stérile et pour le coup en dit long sur le site saphirnews.

    C’est le prix à payer de la vérité.

    Bravo et que Dieu vous comble de ces bienfaits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles