Baker Market dans les rues de Bretagne

Par Al-Kanz

Maklacenter et Hal'shop en région parisienne, Baker Market à Nantes et alentours. Depuis près d'un an, l'entreprise bretonne fait sa pub en Loire-Atlantique sur des panneaux 4 par 3. Baker Market - Nantes Baker Market - Saint-Herblain Une nouvelle génération d'entrepreneurs musulmans ont compris la nécessité d'investir dans la communication. Et ça marche. Visitez les…

Maklacenter et Hal’shop en région parisienne, Baker Market à Nantes et alentours. Depuis près d’un an, l’entreprise bretonne fait sa pub en Loire-Atlantique sur des panneaux 4 par 3.

Baker dans les rues de Bretagne
Baker Market – Nantes

Baker dans les rues de Bretagne
Baker Market – Saint-Herblain

Une nouvelle génération d’entrepreneurs musulmans ont compris la nécessité d’investir dans la communication. Et ça marche.

Visitez les sites de Maklacenter, de Hal’shop, de Baker Market.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (5 commentaires)

  1. 1
  2. Débat Halal    

    Salam Alaykum,

    @Abdelhak, vous pouvez trouvez des réponses à votre question dans cet article http://www.debat-halal.fr/blog/2011/03/debat-halal-deplait-a-saphirnews/.

    ALLAH SWAT dit : «Ô vous qui croyez ! Si un homme pervers vous apporte une nouvelle, vérifiez-en la teneur, de crainte de faire du tort à des innocents, par ignorance, et d’en éprouver ensuite des remords », sourate 49 – verset 6

    A bon entendeur…

    2
  3. Jahvik    

    Barakallahufik pour tes éclaircissements mon frère “Débat Halal”. Moi-même je m’étais interrogé sur l’article de SaphirNews.

    Qu’Allah vous soutienne dans votre travail d’assainissement.

    3
  4. abou islem    

    saphirnews c vraiment le site de l’islam DE FRANCE..a bas les barbes vive les moustaches voila un peu leurs philosophie

    4
  5. Ninine    

    Salam Alaykoum,

    MaschaAllah. C’est réconfortant de voir des entrepreneurs qui se développent et contribuent à la croissance de notre pays.

    Quant aux rumeurs… leur objectif est de diaboliser l’interlocuteur afin de décrédibiliser sa parole. Ainsi, en s’attaquant à la personne (par la diffamation) cela permet d’éviter de répondre sur le vrai sujet finalement (à savoir du porc dans la viande “halal”…).
    Sauf si on ne répond pas à ces attaques personnelles hors sujet, qui relève d’avantage de la polémique stérile et pour le coup en dit long sur le site saphirnews.

    C’est le prix à payer de la vérité.

    Bravo et que Dieu vous comble de ces bienfaits.

    5

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.