spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Face au halal, l’acte de résistance patriote

Dans la même catégorie

Depuis plusieurs années en France, la résistance patriotique s’organise contre la présence massive, insupportable et provisoire – évidemment – des musulmans dans le pays.

L’un des actes récurrents, acte que l’on n’hésite pas à revendiquer sur les forums et blogs d’extrême droite, consiste à placer dans le rayon halal d’un magasin de la grande distribution une pièce de porc, comme c’est le cas sur la photo ci-dessous prise à Auchan La Défense, près de Paris.

cochon rayon boucherie
via @Dokiroki

Ces valeureux résistants s’imaginent, comme pour les mosquées, que le porc agit comme la kryptonite sur Superman. Essaie encore.

Cela dit, ce jambon a toute sa place dans ce rayon au milieu des produits de la marque El Saada, dont plusieurs ont été contrôlés positifs au porc il y a quelque temps. C’est gravissime, mais les consommateurs musulmans n’ont pas réagi, attendant peut-être que les représentants musulmans agissent, lesquels ne bougeront pas tant le halal est une querelle de porte-monnaie entre différentes mosquées et que dénoncer un industriel c’est mettre à mal un certificateur souvent lié à l’une d’elle.

Elsaada au porc
Du porc trouvé dans des produits ElSaada abusivement estampillé halal.

Tant que chacun ne se décidera pas à se dire « moi, je vais agir sans attendre qui que ce soit », le faux halal perdura. Y a-t-il en France des femmes et des hommes assez consciencieux pour ne pas attendre ? Nous posons la question.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

54 Commentaires

  1. Vous avez raison tant que l’acte ne passe pas avant la parole rien ne changera fini les produit alsaadaet d’autre signaler .
    Fière d’être musulmane

  2. Salem,
    La résistance doit commencer par ce poser la question ; a savoir s’il le pistolet dur la tempe que nous sommes contraint d’acheter aveuglément des produits qui n’ont d’autre finalité que de finir a la poubelle mais pas dans le ventre des consommateur musulman qui devenu au fil des ans l’usine a recycler les déchets de carcasses, de tendon, de peau la VSM en général des bête abattus  » isl

  3. Salem,
    La résistance doit commencer par ce poser la question ; a savoir s’il le pistolet dur la tempe que nous sommes contraint d’acheter aveuglément des produits qui n’ont d’autre finalité que de finir a la poubelle mais pas dans le ventre des consommateur musulman qui devenu au fil des ans l’usine a recycler les déchets de carcasses, de tendon, de peau la VSM en général des bête abattus  » islamiquement avec toute la complicité des soit disantes organisation de certification hallal.
    Quelle honte que de se faire mener non pas par le bout du nez mais par son batane, ventre pour ceux qui ne chercherons pas la signification de ce mot.
    Pauvre de la fierté qui n’existe pas aux yeux des assistes du système que la grande majorité musulmane est devenu en plus d’être l’usine de recyclage des abattoirs. Chebba c’est pas seulement beau mais c’est aussi mieux bon que le hallal a papa …. Mais c’est Pour les animaux !
    Cherchez l’erreur communauté !

  4. Assalamu aleykoum
    Cher Alkanz : le fait de n’achetez QUE du AVS est il une forme de « protection » du vrai hallal en soi ?

    • Salem,
      Si je peut dire quelque conseils, AVS peut, peut être, te garantir l’aspect Halal de ce que tu mangeras mais en aucun cas ne pourra te garantir que la VSM est bonne pour la santé, et tu sais ce qu’on dit : en cas de doute faux pas manger akhi !

  5. il faut pousser les pouvoirs public a mettre en place une appelation contrôler et que les représentants des grandes mosquées arret de se faire du fric harram derriere cet tromperie du hallal…j appel donc a un boycott massive pour que nos assiettes soit 100% conforme a la souna

  6. Le porc pour les extrêmes et leur seul argument a croire. Quelle débilité et stupidité humaine, cette c’est une offense faible vis à vis des musulmans

  7. Salam a3leykoum,
    Je l’ai vu aussi de mes propres yeux à Auchan aussi de ma ville Montpellier. C’est vraiment bête ! Ça me fait plus rire qu’autre chose perso.

  8. pourquoi vous compliquez les choses ? si vous avez un doute qu’ un hypermarche’ melange la viande hallal avec le porc .vous allez vous approvisioner chez une boucherie musulmane

  9. salam alaykoum. le musulman étant un super consommateur, il serait bon qu’il saches une bonne fois pour toutes que les industriels le savent. il suffit donc de ne plus acheter pour qu’ils arrêtent d’en vendre. et ces saucissons c’est un poison mes frères et soeurs. abstenez vous de ces saloperies chimiques. allahou’aalaam.

  10. Deja faut resoudre le probleme du hallal et après on s’occupera de la qualité! Faut pas plané ça ne se fera en 1 an mais si on continu a sensibiliser notre communauté on peut avoir des resultat rapidement inchallah

    • Salem,
      @Milles
      Sais tu que dans les poubelles il peut y avoir plein de choses « halal », est ce une raison de les manger ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles