spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Hala Abou Sabikha, 3 ans, tuée par Israël

Dans la même catégorie

Hala Abou Sabikha, 3 ans, était palestinienne. Destinée à vivre, elle avait vocation à devenir femme et probablement mère. Palestinienne, elle aurait mis au monde des terroristes qui auraient souhaité la fin de l’Etat d’Israël. Car il est vrai que les Palestiniens dans leur ensemble souhaitent la fin de l’Etat voyou d’Israël. Mais, ils ne peuvent aller plus loin que le souhait.

A contrario, l’Etat d’Israël va plus loin que le souhait de détruire la Palestine : Israël détruit quotidiennement la Palestine. Si le Hamas a inscrit dans sa charte sa volonté de voir Israël disparaître de la surface du globe, Israël lui concrétise cette volonté, dans l’autre sens.

De fait, il ne faut plus se laisser intimider par la propagande bien huilée d’Israël et de ses affidés qui ont longtemps pointé cette charte du Hamas pour mieux punir les Palestiniens dans leur ensemble. L’un rêve de la destruction de l’autre, l’autre détruit réellement ce dernier.

Il faut continuer à pointer les agissements délictueux de cet Etat voyou cette prétendue démocratie issue de la spoliation, qui se nourrit de l’injustice et se maintient par la violence. Et qui a tué la petite Hala Abou Sabikha.

Des membres de la famille de Hala ont été blessés et un homme a été tuée par l’armée criminelle de Tsahal, intervenue en représailles à la mort d’un Israélien tué par un tir palestinien.

Inna lillah wa inna ilayhi raji’un. C’est à Dieu que nous sommes et c’est à Lui que nous retournerons.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

31 Commentaires

  1. Salaam,
    Inna lillahi wa innaa ilayhi raaji3un!

    Et ne pense point qu´Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu´au jour où leurs regards se figeront.
    Ils courront [suppliant], levant la tête, les yeux hagards et les cœurs vides.
    Et avertis les gens du jour où le châtiment les atteindra et ceux qui auront été injustes diront: « ô notre Seigneur accorde-nous un court délai, nous répondrons à Ton appel et suivront les messagers ». – N´avez-vous pas juré auparavant que vous ne deviez jamais disparaître?
    CORAN – Sourate 14

  2. Salam Aleykoom wa rahmatullah,

    Inna liLLAHI wa inna Ilayhi raji’oun….

    Que le Dieu de miséricorde admette Hala au paradis ainsi que sa famille et tous les mujahidines de Palestine et de la diaspora.

    Quant aux monstres de tel-abib, quoiqu’ils fassent, ils ne pourront jamais arrêter le programme écrit par le Créateur.

    Oh belle patience…..

    Wa Aleykoom salam.

  3. Salam Oualaykom. Allahy Rahm’ha
    Dénoncer et informer est une première étape. On ne doit pas en rester là!
    Il faut agir! Aller manifester! Se faire entendre!
    Ce meurtre de la part de ces lâches se reproduira si on fait rien!
    Tant qu’il reste impuni ils continueront à imposer leur terreur militaire au nom de soi disant légitime défense! On l’a bien vu lorsqu’ils ont attaqué le bateau pour Gaza devant les médias du monde entier! La presse française titrait « terrorisme en haute mer »
    Cela est resté impuni…. comme d’habitude.
    A quand la prochaine étape?

  4. Dans le livre « Fatawi de Shaykh El Albânî », écrit par ‘Okâcha ‘Abdel Manân At-Tayibî, édité chez At-Tourâth El Islâmî du Caire (Egypte) en 1994, à la page 18, on trouve:

    – Question à Shaykh Nasser Dîn El Albânî :

    « Est-il permis, pour les habitants de la rive ouest de la Palestine, d’en sortir, et d’émigrer vers un autre pays? »

    – Réponse de Shaykh Nasser Dîn El Albânî :

    « Ils sont obligés de quitter la Palestine, mon frère ; ils sont obligés de quitter la terre dont ils n’ont pas pu expulser les mécréants (et aller) vers une terre où ils pourront pratiquer leurs dogmes islamiques ».

    – Le questionneur :

    « (Mais) S’ils abandonnent la rive ouest pour émigrer vers une autre terre, ils permettront aux ennemis de s’en emparer ! »

    – Shaykh Nasser :

    « J’étais persuadé que tu me répondrais cela. Que penses-tu des premiers émigrés qui ont quitté La Mecque vers Médine? Qu’ont-ils fait? N’ont-ils pas abandonné les lieux aux mécréants ? »

    – Le Questionneur :

    « Naturellement, mais parce qu’ils étaient faibles et opprimés ! »

    – Shaykh Nasser :

    « Tu ne m’as pas répondu ».

    – Le Questionneur :

    « Ils l’ont abandonnée ».

    – Shaykh Nasser :

    « Et eux (les Palestiniens) doivent également l’abandonner. Ceux-ci sont-ils meilleurs que les compagnons ? »

    – Le Questionneur :

    « Non, les compagnons sont meilleurs qu’eux ».

  5. En attendant , en France , les politiques et les Médias nous bassinent avec la quenelle de Dieudonné et maitenant Anelka !! qui, à côté de ces crimes odieux et lâches sur des personnes sans défense est absolument ridicule par rapport à cette tragédie , dont personne ne parle
    A croire , que c’est fait exprès pour cacher ces atrocités au peuple Français !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles