spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Résurrection de la page Pékin Express, retrait de Puma et de Guy Degrenne

Dans la même catégorie

Le premier qui pose une question, il est renvoyé direct ! Pas de questions, pas de discussion, rien du tout. C’est pas possible. Y a des choses ma bonne dame qui sont là, que l’on constate, picétou.

Quand tu les vois, t’as pas le droit de dire : « Beuh ! qu’est-ce qui s’passe ? » Non, chut ! Chut, j’ai dit. Oui, on sait. T’as des yeux et avec tu vois. Et comme nous t’as vu. De toute façon, on voit pas qui pourrait ne pas voir cette abracadabrantesque boulette.

Donc tu dis rien. Tais-toi. Tais-toi sinon t’es renvoyé et tu rembourses. Oui, tout le monde le sait maintenant. Hier, aux alentours de 10h12, heure de Paris et même de Marseille d’ailleurs, M6 supprimait la page où figurent les partenaires de Pékin Express.

pekin express

A lire, mais chut – Sous pression, M6 supprime la page partenaires de Pékin Express

Donc depuis hier matin plus de page. Mais c’était sans compter on ne sait pas trop quoi qui se passe dans la tête d’on ne sait pas trop qui qui travaille chez M6. Askiparé le patron, c’est un stagiaire. Enfin, askiparé, façon de parler. Façon d’écrire aussi du reste. Donc depuis hier matin plus de page et ce matin, ben tu me crois pas si tu veux, mais la page hop elle est revenue. Comme ça. D’ailleurs, il suffit de cliquer sur l’adresse de la page pour s’y retrouver : http://pekin-express.m6.fr/partenaires.html. Mais clique vite mon ami, parce qu’on ne sait pas trop comment fonctionne le stagiaire à la tête de M6. La chaîne ne communique pas le mode d’emploi.

Bon la page est revenue d’accord, mais entre temps onze marques ont quitté le navire : H&M, Eleven Paris, Bollywood Sari, Sari City, Twins for Peace, Puma et Guy Degrenne. Ikks et Aigle ont fait savoir à M6 qu’elles aimeraient voir leur logo supprimer de cette page. A cette heure, les deux logos y sont toujours. Et puis il y a les deux « gros sponsors ». Deux sûrs : Traditions d’Asie et Mercurochrome qui n’ont plus leur logo nulle part sur le site. S’agissant du troisième gros sponsor, Energizer, il faut attendre ce soir s’il sera diffusé à l’occasion de l’émission.

Lire
– Pékin Express : deux des trois « gros sponsors » disparaissent du site Web de l’émission

– 404 not found : Mercurochrome annule le jeu-concours Pékin Express

Chut, on a dit !

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

9 Commentaires

  1. je suis d accord pour qu on parle de cette pseudo emission mais la c’est 5 articles par jours… et le reste? centrafrique par exemple?

  2. As Salamou ‘alaykum,

    c’est très bien comme ça il ne faut rien lâcher, on n’oublie pas nos frères et soeurs qui souffrent ailleurs mais contrairement à ailleurs, on ne tourne pas un pekin express dans une telle situation! surtt continuez la mobilisation, c’est quand on laisse tomber qu’on arrive à rien! on doit bien ça à nos frères et soeurs rohyngias… baraka Allahu fikum Al-kanz

  3. A salam aleykoum rien n’est plus important que l’amour de nos sœurs et frères en Allah ..merci Al kanz pour ces preuves d’amour ❤️ Ces enfants ces hommes et ces femmes un bout de nous ça me déchire le cœur… Soyons à la hauteur décembre que nous représentons la communauté du bien amine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles