spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

(E-)commerçants, proposez vos cadeaux pour l’aïd al-fitr

Dans la même catégorie

eid greetings
©Shutterstock

L’aïd al-fitr approche. La première fête de l’année pour les musulmans devrait avoir lieu aux alentours du 4 juin prochain in cha’a-Llah. C’est l’occasion d’offrir des cadeaux à ceux que vous aimez, et même à ceux que vous n’aimez pas.

Nous avons décidé de renouveler une opération menée déjà à plusieurs reprises ces dernières années : les e-commerçants qui le souhaitent peuvent se manifester pour que leur boutique figure dans un très prochain article où seront recensés des sites marchands proposant des cadeaux qui peuvent être offerts pour l’aïd al-fitr.

Voici comment poster votre annonce

Voici les conditions à respecter absolument à la lettre. A plusieurs reprises, les fois précédentes, des e-commerçants n’observèrent pas les consignes, ce qui est embêtant. Cette année, toute annonce non satisfaisante ne sera pas mise en ligne, le e-commerçant ne sera pas prévenu, tant c’est chronophage de devoir réexpliquer ce qui est déjà écrit et clairement énoncé.

1- Rédigez l’annonce selon le modèle de présentation ci-dessous. Respectez scrupuleusement ce modèle, afin de nous éviter une surcharge de travail. Systématiquement, certains envoient leur annonce sans respecter la consigne qui pourtant est très simple.
2- Soyez sobre : n’ajoutez pas de commentaires marketing, décrivez très simplement votre boutique sans faire la liste de toutes les types de produits que vous vendez.
2- Ajoutez votre annonce en commentaire de cet article. Aucune annonce envoyée par mail, sur Facebook, sur Linkedin, sur Instagram ou sur Twitter ne sera prise en compte. Là encore, merci de respecter cette consigne. Il est très lassant de continuer de recevoir des annonces qui ne respectent pas les consignes. Passer derrière est usant.
3- Votre annonce doit contenir une promotion de votre choix : une remise de quelques pour-cent, des frais de port offerts, un cadeau en plus, etc. Libre à vous de proposer ce que vous voulez. La seule obligation est de faire un geste à l’égard des lecteurs d’Al-Kanz. Gardez en tête que c’est l’occasion d’acquérir des clients très facilement. Une grosse remise dans une annonce publiée ici pourrait ne représenter qu’un faible pourcentage de ce que vous coûte habituellement d’acquérir de nouveaux clients.
4- Vous devez diffuser le lien de cet article dans vos réseaux sociaux: vous devez publier un message sur Instagram et/ou Facebook et/ou Twitter avec un lien cliquable qui renvoie vers cet article. Chaque entreprise profitera de l’audience de l’ensemble des participants.
5- C’est un être humain qui apprécie la politesse, et non un robot qui lira vos commentaires et publiera vos annonces. Merci de ne pas oublier les salutations d’usage, au moins par respect du minimum syndical en matière de courtoisie.

Vous trouverez ci-dessous le modèle à respecter scrupuleusement : pas de mots tout en majuscules, pas d’ajouts typographiques folkloriques, pas de fioritures ni texte en plus. Merci de le copier-coller, puis de l’adapter à votre e-commerce. En respectant ces règles, vous nous éviterez d’avoir à tout reprendre, voire à ne pas accepter votre annonce.
Le code promotionnel devra demeurer AlKanz1440. Merci d’en tenir compte.

Modèle de présentation de l’annonce

Nom de la e-boutique
Abayas, qamis, hijab
Promotion : 10 % de réduction sur l’ensemble de la boutique avec le code promotionnel ALKANZ1440
http://www.maboutique.fr

Ce que vous gagnez à faire figurer votre annonce

En publiant une annonce dans l’article à venir in sha’a-Llah, vous gagnerez un tant soit peu :

– en notoriété
– en visibilité
– en trafic sur votre site
– en clients, si des achats sont effectués
– deux liens en dur, deux backlinks, c’est-à-dire deux liens cliquables qui redirigent vers votre site ; ce qui est très bon pour le référencement d’une boutique en ligne.

E-commerçants, parlez-en à votre réseau professionnel et invitez vos collègues à poster leur annonce. Internautes, faites passer le mot pour que vos amis et vos proches profitent de ces offres ponctuelles. Si vous n’êtes pas e-commerçants, vous pouvez aussi publier votre annonce.

L’article sera publié à partir de 10 annonces postées en commentaire de cet article in sha’a-Llah. Cela peut donc être très rapide, si par exemple vous prenez soin de prévenir vos connaissances entrepreneur/es.

Important : les annonces seront listées par ordre d’arrivée. Toute nouvelle annonce apparaîtra sous la dernière publiée. Les plus rapides profiteront d’une visibilité plus importantes que les retardataires.

Pour finir, nous publions cet article sans vous demander un seul centime. C’est là un coup de pouce que nous essayons modestement de vous apporter avec grand plaisir. En retour – non obligatoire -, nous apprécierons que vous invitiez le plus grand nombre, soyons fou, à s’abonner à nos comptes sur ces trois réseaux sociaux :

– Instagram : instagram.com/alkanzofficiel
– Twitter : https://twitter.com/alkanz
– Facebook : Al-Kanz sur Facebook

Afin d’éviter tout malentendu, précisons que si le ton de cet article peut paraître sec, il ne l’est pas. Sans toutes ces précisions, répétons-le, une bonne partie des annonces sont bâclées (expérience des années précédentes) et nous obligent à de laborieuses corrections.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

54 Commentaires

  1. Salam alaykoum ma sha allah Barak allahu fikoum à nouveau pour cette initiative qui est devenu une tradition chaque année ???? mais qui aide beaucoup les petites boutiques…

    Qu’allah Vous accorde une guérison complète et vous comble de Ses bienfaits

    Librairie Oummati
    Livres,Qamis, jeux enfants, IEF, jouets Montessori…

    Promotion : 15 % de réduction sur la quasi totalité des ouvrages présent dans le site avec le code promotionnel ALKANZ1440
    Mais aussi plusieurs promo sur notre gamme de Qamis haut de gamme

    http://www.librairie-oummati.com

  2. Salam alikoum barakAllahoufik pour ce coup de projecteur. Que Allah vous récompense et accepte votre jeun.

    Fidari Shop

    Produits soin et beauté 100% naturels pour hommes et femmes (coffrets cadeaux)

    Profitez d’une remise exceptionnelle de 20% avec le code promo ALKANZ1440

    http://www.fidarishop.com

    • assalamu alaykum
      wafikum baraka-Llah.
      Vous ne respectez pas le format :(((. Il est possible que vous soyez plusieurs dizaines de commerçants à publier votre annonce, marhaban bikum, mais si à chaque fois je dois corriger, réécrire, etc.

  3. As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

    Qu’Allah vous récompense pour la visibilité et l’entraide que vous apportez à la oumma amin

    Autour du Kitab

    Accessoire du livre / bijoux de livres / papeterie

    Promotion:
    AlKanz1440 – 20% dès 30 euros d’achats
    Eid2019 – 30% dès 50 euros d’achats
    EID+ – 5% dès 5 euros d’achats

    https://autourdukitab.fr/fr/

  4. Salam Aleikoum, Voici mon annonce pour cette prochain Aïd al Fitr insha’Allah. Puisse Allah vous rétribuer grandement pour le bien que vous faites. Amin

    MAY BOHÈME – Bijoux et accessoires Bohème Chic

    Bijoux Haute fantaisie en plaqué or ou argent, pierres fines, Fait mains et bijoux uniques – Marque pages

    Promotion :
    20 % de réduction sur l’ensemble de la boutique dont la catégorie outlet (sauf les cartes cadeaux et la collection Nuage) avec le code promotionnel ALKANZ1440 (offre valable jusqu’au 05 juin inclus)

    Envoi en 48 h, frais de port gratuit à partir de 50 euros, dans une pochette en coton May Bohème.
    http://www.maboutique.fr

  5. Assalam alaykum
    Je ne sais pas si j’arrive trop tard.
    Merci pour cette offre
    Le monde des Houroufs
    Methode ludique d’apprentissage de la lecture arabe : livre, poster, cartes à découper.
    Promotion : un lot de cartes à découper ou un poster sera offert dans chaque commande avec le code promotionnel ALKANZ1440
    http://www.mondedeshouroufs.com

    Wassalam

  6. Assalam alikoum. Tout d’abord : qu’Allah vous le rende par mille et qu’il mette la baraka dans ce que vous faites, vous n’imaginez pas à quel point ce que cela met comme beaume au coeur de voir ce genre d’initiatives. Alors, voici les indications :

    AZHANFEZ

    Marque de modest fashion, création pure 100% made in Morocco. Nous venons de lancer cette marque en proposant des ensemble abayas de prière avec châle + totebag + tapis de prière, le tout assorti.

    Promotion : 10 % de réduction sur toutes les collections avec le code promotionnel ALKANZ1440, spécial Aïd valable jusqu’au 6 juin inclu, sur compte instagram et page facebook.

    https://www.facebook.com/azhanfez/

  7. Assalam Aleykoum,

    Barak Allah oufik pour cette belle initiative 🙂
    Qu’Allah vous récompense!

    Mon Coffret Muslim

    Aïd box et Coffrets cadeaux pour femmes, hommes, enfants et pour tout événement.

    Promotion : 10 % de réduction sur l’ensemble de la boutique avec le code promotionnel ALKANZ1440 (offre valable jusqu’au 05 juin)

    http://www.moncoffretmuslim.fr

  8. Assalam anlaykoum wa rahmatullah wa barakatuh.
    Barakallah fik pour cette magnifique initiative, en espérant que je n’arrive pas trop tard.
    Qu’Allah vous récompense pour cela et vous accorde une guérison dès aujourd’hui. Amine.

    Ibn Musa
    Qamis
    Promotion : 15 % de réduction sur toute la collection de qamis Safir en prêt à porter avec le code promotionnel ALKANZ1440
    http://www.ibnmusa.fr

  9. Salam alaikoum Wa rahmatuLahi Wa barakatuh

    BarakaLaho fikoum pour cette mise en lumière et très belle fin de Ramadan à vous tous.

    ZawajBox
    Coffrets cadeaux musulmans pour hommes, femmes, et couples

    Promotion :
    -10% de réduction sur l’ensemble de la boutique avec le code promotionnel ALKANZ1440
    promotion cumulable avec les frais de ports offerts jusqu’à l’Eid

    https://www.zawajbox.com

  10. BDouin.com
    Livres et ouvrages de la collection BDouin, Muslim Show, Darsschool

    Promotion : Recueil Muslim Show numéro 1 offert pour toute commande supérieure à 39 euros avec le code ALKANZ1440 (n’oubliez pas de bien ajouter le Recueil Muslim Show #1 à votre commande)
    https://www.bdouin.com

  11. Salem aleikoum, Barak Allah fik pour tout ce que vous faites pour la oumma encore et toujours, qu’Allah soubhan wa taala vous récompense.
    Fayabi Créations
    Coffrets en bois fait mains personnalisables
    10% de réduction sur la totalité des créations + un savon naturel offert avec le code promo ALKANZ1440
    Instagram : @fayabicreations

  12. Salam alaykoum

    Kideenbox
    Livres sur l’Islam pour enfants, décoration pour les eid, apprentissage langue arabe et prière
    Promotion : 10 % de réduction sur l’ensemble de la boutique avec le code promotionnel ALKANZ1440
    http://www.kideenbox.com

    A très vite chez kideenbox.

    Wa salam !

  13. As salam alaykoum

    Qu’Allah vous rétribue en bien et vous récompense pour cette superbe initiative

    Agance Albayt

    Agence de voyages agréée par le Ministère du Hajj d’Arabie Saoudite, spécialiste du Hajj et de la Omra

    Promotion : 50€ de réduction par personne pour toute inscription (toutes formules confondues) avec le code promotionnel ALKANZ1440 (offre valable jusqu’au 05 juin inclus)

    https://www.albayt.fr/

  14. Assalam alaykoum 🙂

    Webdesign by HC
    webdesigner (création de sites web), maintenance et graphiste (web et print)

    Promotion : 6 mois de garantie (mises à jour et maintenance) au lieu d’un mois pour toute création de site internet avec le code promotionnel ALKANZ1440, valable jusqu’au 5 juin 2019 inclus
    https://www.instagram.com/webdesign.by.hc
    site web en cours de création

  15. Salam aleykum
    Puisse Allah vous récompenser pour votre aide.

    Noor.a
    Boutique de prêt-à-porter pour femmes musulmanes .

    Promotion: 20% de remise sur la boutique en ligne avec le code promotionnel ALKANZ1440 ( offre valable jusqu’au 4 juin inclus)

    https://noor-a.com/

  16. MachaAllah quelle belle initiative. Bravo Al Kanz. Qu’Allah vous récompense.

    Oukhtii.com
    Abayas, Hijab, tout pour la femme musulmane, Deco islamique et idées cadeaux
    Promotion : 10 % de réduction sur l’ensemble de la boutique avec le code promotionnel ALKANZ1440
    http://www.oukhtii.com

  17. as-salâmu ‘alaykum
    Baraka-Llahu fikum pour cette initiative

    Couleurs du Nil
    Artisanat textile égyptien : tissus, jellabas, patchworks, petites confections
    Promotion : 15 % de réduction sur l’ensemble de la boutique avec le code promotionnel ALKANZ1440 + livraison offerte à partir de 50 Euros.
    https://couleursdunil.fr/

  18. As salamou alaykoum,

    Nom de la e-boutique : Souk Ul Muslim
    Librairie musulmane et jeux éducatif.
    Promotion : 15 % de réduction sur l’ensemble de la boutique avec le code promotionnel ALKANZ1440
    http://www.souk-ul-muslim.fr

    BaarakilLah oufik pour cette initiative qui pour ma part est effectuée pratiquement chaque année et rapporte à chaques fois des nouveaux clients, lhamdouliLah.

    Fi amani-Lah

  19. Salemou oualeykoum

    SAS LK PAIE
    Gestion de la paie & des Ressources Humaines
    Promotion : afin d’aider les nouvelles entreprises à embaucher, nous vous offrons 6 mois de gestion de la paie et du social avec le code : ALKANZ1440 en objet par mail.
    [email protected]

  20. Salam ou3alaikoum

    Suite à votre article, je me permets de vous envoyer notre promotion ci dessous:

    Barak ALLAHOU fikoum pour cette initiative

    Agence Hajj et omra Elmouslim
    Agence de voyages Hajj et Omra
    Promotion :50 € de réduction sur la omra confort 5* +petit déjeuner à 1290€ avec le code promotionnel ALKANZ1440
    https://www.elmouslim.com

  21. Salam ‘aleykoum Wa rahmatouLlahi Wa barakatou

    Voila notre promotion avec énormément de retard al hamdouliLlah

    Qu’Allah vous récompense pour votre initiative

    Les Aventures de Zaki
    Jeu video éducatif religieux
    Promotion : 25 % de réduction sur l’ensemble de la boutique avec le code promotionnel ALKANZ1440
    http://www.lesaventuresdezaki.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles