La e-boutique du week-end : Muslima Voyages, agence de voyages muslim friendly

Par Al-Kanz

Découverte n°161. Ce week-end, nous vous invitons à découvrir une agence de voyages.

Muslima voyages

Découverte n°161. Ce week-end, nous vous invitons à voyager depuis chez vous, ce qui en période de confinement peut s’avérer particulièrement appréciable.

Nous aimerions vous inviter à découvrir non pas à proprement parler une boutique en ligne, mais une agence de voyages muslim friendly : Muslima voyages.

Pourquoi publier cette découverte alors que le tourisme est à l’arrêt et qu’une incertitude lourde pèse sur les vacances d’été ? Réponse : précisément parce que le tourisme est à l’arrêt et que les entreprises du secteur, comme celui de la restauration, font face à une catastrophe économique.

La rubrique “La e-boutique du week-end” a pour objectif de faire connaître des entreprises aux consommateurs musulmans. Nous espérons ainsi, comme nous le répétons depuis de longues années, permettre l’émergence d’un cercle vertueux entre consommateurs et entreprises : plus les premiers achèteront chez les seconds, plus ces petites et moyennes entreprises que nous vous invitons à découvrir grandiront, créeront de la richesse et des emplois, embaucheront celles et ceux victimes d’islamophobie qui ne peuvent trouver du travail et, last but not least, paieront la zakat sur les entreprises.

Sur son compte Instagram, qui compte près de 10 000 abonnés, Muslim voyages invite du reste ces derniers à profiter du confinement pour réfléchir à des destinations pour des vacances en fin d’année.

Ilham’s

Pour visiter le site de l’agence de voyage Muslima Voyages, cliquez sur le lien suivant : www.muslimavoyages.com.

La précédente boutique en ligne présentée dans la rubrique “La e-boutique du week-end” fut celle de Ilham’s, art de vivre oriental et contemporain.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.