Revue de presse du 19 janvier 2008

Par Al-Kanz

Nous vous proposons chaque semaine une série d'articles qui ont retenu notre attention. Tous ont un rapport avec la thématique d'Al-Kanz. Ce sont en général des articles ou des sites qui ont attiré notre attention, mais pas assez pour faire l'objet d'un billet particulier. Bonne lecture. La Russie soigne ses musulmans Un article sur la…

Revue de presse du

Nous vous proposons chaque semaine une série d’articles qui ont retenu notre attention. Tous ont un rapport avec la thématique d’Al-Kanz. Ce sont en général des articles ou des sites qui ont attiré notre attention, mais pas assez pour faire l’objet d’un billet particulier. Bonne lecture.

La Russie soigne ses musulmans

Un article sur la situation des musulmans en Russie et de leur utilisation à des fins mercantiles et de politique extérieure.

Pour lire l’article, cliquez sur lien suivant : Regard sur l’Est

Canada urging food producers to explore global halal market

L’explosion du marché du halal ne laisse pas indifférent le gouvernement canadien qui encourage les entreprises du pays à s’y intéresser de plus près. Le Canada est en effet peu présent sur ce marché.

Pour lire l’article, cliquez sur lien suivant : Canadian Business

2ABP Arab African Business Portal

Ce n’est pas un article, mais un site que nous vous proposons. Il s’agit d’un portail référençant nombre d’entreprises arabes et africaines ou travaillant avec des pays arabes et/ou africains. Une opportunité pour les entrepreneurs.
“Arab African Business Portal est un portail d’affaires visant à fructifier les échanges commerciaux entre les pays du nord et du sud. De façon plus générale, ce portail offre un canal d’échange d’affaires entre les pays arabes et africains d’un côté, et les pays européens et américains d’un autre côté.”

Pour visiter le site, cliquez sur lien suivant : Arab African Business Portal



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE